Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réglement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Sakura
Admin
Nina Sakura


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:23

Vous pouvez voir ci-dessous le réglement du forum, que je vous conseil fortement de lire ... cela pourrait vous être utile ...
je sais je vais vous ennuyer avec mon blabla mais c'est necessaire voyez vous ..... bon je me lance !

On Commence ...

Like a Star @ heaven Bon, pour commencer dans l'originalité, tout propos raciste, agressif (hors rp), sexiste ou autre est interdit.

Like a Star @ heaven Votre avatar doit représenter votre perso, et s'il vous plait un minimum vêtu même plus qu'un minimum parce que bon >.<

Like a Star @ heaven Le yaoi/ yuri est bien entendu autorisé mais veuillez éviter les détails, tout topic vulgaire ou comportant des scènes pouvant choquer les plus jeunes joueurs seront supprimés.

L'Ecriture

Like a Star @ heaven LANGUAGE SMS INTERDIT !!!!!!!! Nan mais on est où là ?!!!! Sur un forum et non sur votre portable ou sur msn. De plus, veuillez soigner un minimum votre ortographe, pour les posts long passez votre texte sur WORD ou un autre correcteur orthographique.

Like a Star @ heaven Les posts doivent faire trois ligne grand minimum (ce qui n'est déjà pas beaucoup). Mais s'il vous plait pas de choses du style :

joueur qui va se faire tirer les oreilles a écrit:

Machin Truc arriva.
Il s'aprocha.
Il dit :
"salut"

>.< j'apelle ca une ligne a peine donc s'il vous plait quand je dis trois lignes c'est DES LIGNES COMPLETES !!!!

Like a Star @ heaven essayez d'être a la hauteur du/des post(s) précédents. Si le post précédent le votre fait une vingtaine de lignes, ne répondez si possible pas par trois, quitte a y passer longtemps, ce n'est pas une course !

Voila je crois que c'est tout .... j'ai finis avec mon blabla
AAah nan, j'allais oublier ... dans votre fiche, la ou il y a ce petit bonhomme >> Suspect << marquez " pig " pour prouvez que vous avez lu le réglement

MERCI d'avoir consacré un peu de votre précieux temps pour mouah Razz


Ah mais nan j'allais oublier la règle la plus importante

Like a Star @ heaven AMUSEZ VOUS BIEN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-school.easyforumpro.com
 
Réglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Tout d'abord :: Le réglement u_u-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser