Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ¤ Idejima Tokisada ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ide-j
directeur des Aquaïas
directeur des Aquaïas
Ide-j


Nombre de messages : 73
Localisation : ¤ Je suis partout et nulle part - Je suis prisonnier du temps ¤
Date d'inscription : 25/03/2007

¤ Idejima  Tokisada ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Idejima Tokisada ¤   ¤ Idejima  Tokisada ¤ Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:10

Nom : Tokisada

Prénom : Idejima

Surnom : Ide-j (se lit Ideji)

Age : 18

Race : Mizu-Humain

Physique : Il a les cheuveux longs bleu ou gris, il change souvent, et les yeux vert pâle - Ses oreilles sont petites et rondes - La forme de son visage est ovale - Il a le nez fin et droit et des lèvre fines - Il possède des mains et des pied un peu grands - Il est assez musclé et assez grand ( pour son âge ) -

Caractère : Il est sympathique et amical et il n'hésiterait pas à aider ses ami(e)s - Il n'est pas très sensible donc résistant moralement et ne casse pas le moral de ses ami(e)s (peut-être des fois, sans faire exprès) - Il est souvent très pensif - Il est sportif et il s'entraîne très souvent pour devenir plus fort - Il aime faire rire ses ami(e)s mais il n'aime pas les voir tristes - Parfois il est grincheux mais il ne le reste pas longtemps - Il aime manger (du râmen !!!) et boire surtout - Il aime prendre l'eau .. euh pardon, l'air. - Il est quelques fois maladroit (mais ne le fais vraiment pas exprès!) - Il est bavard, il aime parler (ça aussi, il ne le fais pas exprès !)

Histoire : Idejima Tokisada, né le 18 Fevrier 1472 -
Pere Humain et mère Mizu ( Les Mizus sont des habitants de l'atlantide Mizukichi dans les profondeurs du gigantesque Océan Umi-Sama), l'artefact du temps de Zéphyr lui a été décerné par le Seigneur de Mizukichi pour avoir protégé l'atlantide de l'invasion des Carcarinos ( Requins-Rhinocéros Mutants ). Ses parents l'ont envoyé dans l'école Magic School afin qu'il perfectionne ses pouvoirs. Il a eu une enfance très joyeuse grâce à sa mère, très gentile et son père, qui fesait tout pour que son fils soit heureux.

Maison souhaitée : Aquaria


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rock7513.skyblog.com
Nina Sakura
Admin
Nina Sakura


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

¤ Idejima  Tokisada ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Idejima Tokisada ¤   ¤ Idejima  Tokisada ¤ Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:14

Welcome !
fiche validée

je t'envoie a Aquaria ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-school.easyforumpro.com
Ide-j
directeur des Aquaïas
directeur des Aquaïas
Ide-j


Nombre de messages : 73
Localisation : ¤ Je suis partout et nulle part - Je suis prisonnier du temps ¤
Date d'inscription : 25/03/2007

¤ Idejima  Tokisada ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Idejima Tokisada ¤   ¤ Idejima  Tokisada ¤ Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:05

Cool ! Merci Mlle Sakura Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rock7513.skyblog.com
Contenu sponsorisé





¤ Idejima  Tokisada ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Idejima Tokisada ¤   ¤ Idejima  Tokisada ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Idejima Tokisada ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Tout d'abord :: Présentation de nos membres zadorés *-*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser