Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ¤ Intrigué ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ide-j
directeur des Aquaïas
directeur des Aquaïas
Ide-j


Nombre de messages : 73
Localisation : ¤ Je suis partout et nulle part - Je suis prisonnier du temps ¤
Date d'inscription : 25/03/2007

¤ Intrigué ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Intrigué ¤   ¤ Intrigué ¤ Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:16

Ide-j alla sur le toit de le l'école où il avait la jeune fille qui s'était suicidée (dans sa vision) car cette vision l'avait intrigué. Il s'avança afin de voir la hauteur de l'établissement.

"Eh bah, c'est drôlement haut Shocked "

Il recula. Il posa sa main sur son artefact de Zéphyr et se concentra. Quand soudain l'artefact se mit à briller vivement.

**Remontre-moi l'instant où cette fille s'est suicidée !**

Ide-j revit cette fille sur le toit de l'école, triste et énervée à la fois, qui sauta un bref instant après du haut de ce toit. Mais il vit tout à coup quelque chose qu'il n'avait pas vu dans sa dernière vision, sur le mur de l'école, était marqué l'année du moment du suicide : 1807.

**1807..C'était il y a 200 ans. Ça fait un sacré bout de temps que ça s'est passé. Au moins maintenant, je me sens rassuré, ce n'est pas quelque chose qui VA se produire**

Puis Ide-j quitta sa vision. Mais quand il se retourna pour partir, il vit la jeune fille de la vision.

**Mais..c'est la fille de ma vision !! C'est pas possible, j'suis encore dans ma vision !?**

"Tu..toi...tu n'es pas... morte ?"

Jeune fille : "Si, je suis un fantôme .."

"Ah d'accord...."

Jeune fille : "Comment t'appelles-tu ?"

"Je suis Idejima Tokisada mais apelle-moi Ide-j. Et toi, comment t'appelles-tu ?"

Jeune fille : "Hihi.."

Puis elle disparut.

"Non, ne part pas encore !"

Et Ide-j resta seul sur le toit...


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rock7513.skyblog.com
Emeraude Nenharma
Aeria
Aeria
Emeraude Nenharma


Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

¤ Intrigué ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Intrigué ¤   ¤ Intrigué ¤ Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:30

Emeraude était arrivé depuis quelques minutes seulement dans la château et déjà, elle avait besoin de prendre l'air. Ayant habitée au milieu de nul part et loin de tout, elle avait eu beaucoup de liberté et était rarement enfermé entre quatre murs. Elle avait décidé de poser ses bagages dans le hall et de revenir les chercher plus tard puis avait pris les premiers escaliers qui lui étaient apparus. Voulant monter le plus haut possible, elle se laissa dicter par son instinct qui lui fit découvrire de merveilleux endroits qu'elle en s'attendaient absolument pas à trouver dans un château.
Alors qu'elle marchait, son instinct la poussa vers une dernière floppée de marches qu'elle gravit rapidemment. Elle ne savait ce qu'elle trouverait arrivée en haut des marches et fut surprise de découvrir une porte.
Hésitante, elle l'ouvrit et découvrit la plus haute salle de l'école qu'elle regarda dans tout les coin avant d'aperçevoir le jeune homme qui se tenait à quelques pas d'elle, l'air sonné.

- ça va aller ? Demanda t-elle inquiète en s'approchant
Revenir en haut Aller en bas
Ide-j
directeur des Aquaïas
directeur des Aquaïas
Ide-j


Nombre de messages : 73
Localisation : ¤ Je suis partout et nulle part - Je suis prisonnier du temps ¤
Date d'inscription : 25/03/2007

¤ Intrigué ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Intrigué ¤   ¤ Intrigué ¤ Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:49

Ide-j entendit une voix. Un voix de fille. Il se retourna et vit une belle jeune fille aux cheveux dorés.

"Ooh.. Embarassed.. Euh Oui ! Merci, ça va aller"

Idej rougissait car il trouvait la fille très belle. Comme le silence régnait, il décida de lui demander son nom.

"Euh.. Je m'appelle Idejima mais appelle-moi Ide-j. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rock7513.skyblog.com
Emeraude Nenharma
Aeria
Aeria
Emeraude Nenharma


Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

¤ Intrigué ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Intrigué ¤   ¤ Intrigué ¤ Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:36

Emeraude avait remarqué le rougissement léger qui était apparut sur les joues de Ide-j mais faisant comme si de rien n'était elle s'approcha et lui tendit une main en lui faisant un petit sourire avant de lui dire :

- Enchantée, je m'appelle Emeraude mais tu peux m'appeller Emy... Brouuuh, cet endroit me met la chair de poule...

Dés qu'elle était entré dans cette pièce, elle avait tout de suite ressentit que quelque chose s'y était passé et qu'un esprit y avait laissé sa trace même si aujourd'hui il était en paix


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ide-j
directeur des Aquaïas
directeur des Aquaïas
Ide-j


Nombre de messages : 73
Localisation : ¤ Je suis partout et nulle part - Je suis prisonnier du temps ¤
Date d'inscription : 25/03/2007

¤ Intrigué ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Intrigué ¤   ¤ Intrigué ¤ Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:05

HJ : Au contraire, l'esprit est en paix, va voir ds le sujet de l'histoire de l'école ! ^^

"Non, ne t'en fais pas Emy Very Happy Il n'y a pas à avoir peur ^^ et puis de toute façon, si quelque chose arrive,
je suis la Smile - Dis-moi tu es de quelle élément ? Moi je suis d'Aquaria Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
http://rock7513.skyblog.com
Emeraude Nenharma
Aeria
Aeria
Emeraude Nenharma


Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

¤ Intrigué ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Intrigué ¤   ¤ Intrigué ¤ Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:59

HJ: oups dsl, j'ai lu l'histoire mais j'avais zappé se détail, j'ai éditer la fin de mon poste !

Emeraude rigola légèrement quand Ide-j lui disa qu'il était là s'il arrivait quelque chose et ajouta:

- Tu sais je sais très bien me défendre seule ! Mais merci quand même... Moi je suis d'aeria.

Elle regarda autour d'elle, se sentant de nouveau oppressée par les murs qui l'entouraient, elle proposa à Ide-j en fronçant les sourcils:

- Et si on allait faire un tour ? J'aime vraiment pas cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Ide-j
directeur des Aquaïas
directeur des Aquaïas
Ide-j


Nombre de messages : 73
Localisation : ¤ Je suis partout et nulle part - Je suis prisonnier du temps ¤
Date d'inscription : 25/03/2007

¤ Intrigué ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Intrigué ¤   ¤ Intrigué ¤ Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:06

Emy disait à Ide-j qu'elle n'aimait cette endroit. Il décida de lui proposer quelque chose.

"D'accord Emy Very Happy Ça te dirait d'aller au parc ? "

**Je reviendrai un autre jour ici..**
Revenir en haut Aller en bas
http://rock7513.skyblog.com
Emeraude Nenharma
Aeria
Aeria
Emeraude Nenharma


Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

¤ Intrigué ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Intrigué ¤   ¤ Intrigué ¤ Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:10

Emeraude lui sourit, contente qu'il lui propose d'aller dans le parc et lui répondit:

- ok, alors je te suit...

Elle ajouta en rougissant légèrement:

- c'est que je suis un peu pommé dans ce grand château, j'ai plus l'habitude des forêts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Intrigué ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Intrigué ¤   ¤ Intrigué ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Intrigué ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Cinquininème étageuh ! :: La plus haute salle de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser