Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ¤ Dortoir 1 ¤

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sheelba Akiôno
Aquaïa
Aquaïa
Sheelba Akiôno


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dortoir 1 ¤   ¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:09

Sheelba eu un petit rire mouillé. Ide-J est gentil. Peut-être un peu trop. Elle remercia et s'excusa des dommages causés au dortoir avec un petit baiser. Elle reprit d'une voix mal assurée, parsemé de quelques sanglots:

-S'il te plaît, n'essaie pas de retrouver l'assassin qui m'a jeté ce sort. Elle est très dangeureuse, elle a tuée mes parents sans aucune pitiée. Cette personne, elle n'est pas humaine! C'est ma demi-soeur!

Sheelba se rendit comtpe de sa gaffe. Avant de partir, sa demi-soeur avait précisé de sa voix métallique, que tout ceux qui savais qui elle était et ce qu'elle a fait devait mourrir. Elle a mit en danger Ide-J...
Revenir en haut Aller en bas
Ide-j
directeur des Aquaïas
directeur des Aquaïas
Ide-j


Nombre de messages : 73
Localisation : ¤ Je suis partout et nulle part - Je suis prisonnier du temps ¤
Date d'inscription : 25/03/2007

¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dortoir 1 ¤   ¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:32

" Sheelba ne t'inquiètes pas pour moi, je... ** Il ne faut pas encore lui dire **... c'est toi qui doit faire attention à toi et je t'y aiderai, je te protegerai de ta demi-soeur, même si c'est un assassin... Ne t'inquiètes surtout pas, je suis là pour toi... "


Et il la prit dans ses bras, de tout son amour, la serra fort, laissa quelques larmese et l'embrassa doucement et tendrement....
Revenir en haut Aller en bas
http://rock7513.skyblog.com
Sheelba Akiôno
Aquaïa
Aquaïa
Sheelba Akiôno


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dortoir 1 ¤   ¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:01

Sheelba sanglotait sur l'épaule d'Ide-J, qui était devenu humide a force que les larmes s'écrasait dessus. Elle essaya de deviner ce qu'il s'est retenu de dire, sans succès. L'adolescente fut tout d'abord sans voix par la gentillesse d'Ide-J, mais murmura, sa voix pleine de reconnaissance:


-Merci, Ide-J, merci beaucoup... Mais, s'il te plaît, termine ta phrase.

Elle vit ensuites les roses blues marines offertes par le jeune homme en attendant sa réponse. Les fleurs fânaient, sans raison apparente. Partageaient-t-elle sa tristesse? Au point d'en mourrir?
Revenir en haut Aller en bas
Ide-j
directeur des Aquaïas
directeur des Aquaïas
Ide-j


Nombre de messages : 73
Localisation : ¤ Je suis partout et nulle part - Je suis prisonnier du temps ¤
Date d'inscription : 25/03/2007

¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dortoir 1 ¤   ¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:37

Ide-j avait, pourrait-on dire, un secret (mais mini-secret ! mais bon, il va pas le revendiquer à tout le monde!) mais il fallait qu'il le dise à Sheelba.


" Sheelba... d'accord, je vais te le dire mais ne vas pas le dire à tout le monde... c'est bon, j'ai confiance en toi. En fait, je suis en quelque sorte... immortel ! "


Voilà, il l'avait dit à Sheelba, sa dulcinée... Il avait confiance en elle, il était amoureux mais fou amoureux de Sheelba. Il l'adorait et pouvait la protéger jusqu'à en "mourir" (mais on se demande comment...)


" Voilà... c'est pour ça que je t'ai dit de ne pas t'inquieter pour moi "
Revenir en haut Aller en bas
http://rock7513.skyblog.com
Sheelba Akiôno
Aquaïa
Aquaïa
Sheelba Akiôno


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dortoir 1 ¤   ¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:46

Sheelba regarda Ide-J avec des yeux ronds. Elle n'avait jamais été aussi étonnée, m'enfin bon. Elle peut dire ça alors que son père était (ou est, maintenant que Sheelba pense qu'il est vivant) constitué en grande partie d'eau. Elle mit un certain temps à reprendre ses esprits; après cela, elle s'assit et demanda, pour être vraiment sûre:

-Tu... tu es immortel? Depuis ta naissance?

Sheelba le regardait droit dans les yeux. Elle était touché qu'Ide-J lui fasse tellement confiance. Chose qu'elle n'a jamais eu. Elle serra fort le jeune homme contre son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ide-j
directeur des Aquaïas
directeur des Aquaïas
Ide-j


Nombre de messages : 73
Localisation : ¤ Je suis partout et nulle part - Je suis prisonnier du temps ¤
Date d'inscription : 25/03/2007

¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dortoir 1 ¤   ¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:12

" C'est dur à expliquer en fait... Ce n'est pas vraiment en moi que réside l'immortalité... c'est mon artefact du temps et ma maîtrise du temps qui me rendent immortel... je... je peux mourir mais... disons que je serais et je vivrais toujours quelquepart dans le temps. Je peux me déplacer à travers le temps ce qui explique le comment... Donc ou pourrait dire aussi qu'ici, tout le monde peut être immortel... même toi... "


Il l'avait expliqué à Sheelba même si c'était assez compliqué. Il n'était pas sûr qu'elle eût compris. Et Sheelba le prit dans ses bras, fort, le serra contre son coeur...


" Je t'aime Sheeba, il ne faut pas t'inquiéter pour moi, je t'aime... "
Revenir en haut Aller en bas
http://rock7513.skyblog.com
Sheelba Akiôno
Aquaïa
Aquaïa
Sheelba Akiôno


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dortoir 1 ¤   ¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:30

Sheelba n'avait pas tout à fait compris, mais elle ne dit pas un mot. Dans les bras d'Ide-J, elle se sentait en sécurité. Elle le regarda avant de regarder les roses. Ses pétales n'étaient plus fanées, elle brillaient de mille feux, comme Sheelba. Elle sourit, mais de courte durée. Son coeur allait pas du tout bien. Le sort jeté par sa demi-soeur est comme une maladie.


-Ide-J, la maladie que j'ai... ou plutot le sort... Il ne partira jamais. Il ne peut pas être gueri. Je ne vivrai pas très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ide-j
directeur des Aquaïas
directeur des Aquaïas
Ide-j


Nombre de messages : 73
Localisation : ¤ Je suis partout et nulle part - Je suis prisonnier du temps ¤
Date d'inscription : 25/03/2007

¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dortoir 1 ¤   ¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:59

" Sheelba, avec moi tu seras toujours vivante, quoi qu'il arrive... On la trouvera un jour ta demi-soeur et je lui règlerai son compte ! Tu ne me quitteras jamais Sheelba, nous serons ensemble pour toujours... "


Il embrasssa Sheelba de tout son amour pour elle, il aimait à mourir... Il ne voulais pas la voir mourir... Il voulait rester avec elle pour l'éternité parce qu'il l'adorait beacoup.


" Ton coeur... j'ai peut-être une solution... "
Revenir en haut Aller en bas
http://rock7513.skyblog.com
Sheelba Akiôno
Aquaïa
Aquaïa
Sheelba Akiôno


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dortoir 1 ¤   ¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:44

Sheelba regarda Ide-J avec stupéfaction. Comment peut-il soigner sa maladie incurable, dont même les guerrisseurs n'ont pas trouvé d'antidote? Elle se mordilla la lèvre supérieure. Elle n'en croyait pas ses oreilles mais l'adolescente avait confiance en Ide-J, et de plus, il ne lui mentirait pas. Les larmes aux yeux, elle sauta sur le jeune homme en le remarciant.

-Merci!


Sheelba serra Ide-J contre elle. Elle allait vivre beaucoup plus longtemps, ce qui la fit sourire. Elle s'inquiètait un peu des méthode du jeune homme, mais Sheelba lui faisait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ide-j
directeur des Aquaïas
directeur des Aquaïas
Ide-j


Nombre de messages : 73
Localisation : ¤ Je suis partout et nulle part - Je suis prisonnier du temps ¤
Date d'inscription : 25/03/2007

¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dortoir 1 ¤   ¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:27

Il embrassa Sheelba délicieusement sur ses fines lèvres rouges sang et caressa ses joues teintés roses... Il été absolument sûr d'avoir la solution au problème de coeur de Sheelba, il voulait rester avec elle à jamais...


" Je ferai tout pour toi Sheelba, je t'aime, je t'aime ! Je ne veux pas te perdre... Alors, quand est-ce que tu voudrais que l'on commence ? "


Lui en fait il était impatient de commencer, il vouliat guérir sa... "petite amie ?" (il sait pas en fait...) afin de l'embrasser, la caresser, la contempler, la rendre heureuse for ever...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock7513.skyblog.com
Sheelba Akiôno
Aquaïa
Aquaïa
Sheelba Akiôno


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dortoir 1 ¤   ¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:51

Sheelba observa Ide-J avec un sourire plus que raideux. Soudain, elle se raidit, comme tout à l'heure. Ses lèvres bleuie tremblait, et elle frissonait, comme si Sheelba avait froid. Elle murmura en toussatant:

-C'est toujours comme ça si je survit à la précédente attaque.

L'adolescente se força à sourire pour rassurer Ide-J.
Revenir en haut Aller en bas
Ide-j
directeur des Aquaïas
directeur des Aquaïas
Ide-j


Nombre de messages : 73
Localisation : ¤ Je suis partout et nulle part - Je suis prisonnier du temps ¤
Date d'inscription : 25/03/2007

¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dortoir 1 ¤   ¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:04

A cet instant, il prenait un risque avec Sheelba...


" Sheelba quand est-ce que tu veux que l'on commence ? Veux-tu que je t'explique comment je vais procéder, c'est assez disons risqué mais très efficace, pour toi.... Comme ça, notre amour durera toute la vie, nous nous aimerons pour toujours... "


Il prenait le risque de la sauver mais aussi de la tuer...


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rock7513.skyblog.com
Sheelba Akiôno
Aquaïa
Aquaïa
Sheelba Akiôno


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dortoir 1 ¤   ¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:38

Sheelba fixa les yeux bleu d'Ide-J avec un légère pointe de tristesse.

-Bien. Si tu le veux, commençons.

L'adolescente tourna à nouveau son regard sur Ide-J pour qu'il puisse lire dans ses yeux qu'elle n'avait pas peur de la mort. Elle le regarderait venir s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Ide-j
directeur des Aquaïas
directeur des Aquaïas
Ide-j


Nombre de messages : 73
Localisation : ¤ Je suis partout et nulle part - Je suis prisonnier du temps ¤
Date d'inscription : 25/03/2007

¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dortoir 1 ¤   ¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:59

" Alors commençons... Sheelba, je t'aime, ne l'oublie jamais.. "

Et il l'embrassa et ce baiser anésthésia Sheelba, la rendant inconsciente, facilitant la tâche à Ide-j... Il était sûr de lui à ce moment là, il avait confiance en lui, tout cette conviction et cette détermination lui venait de Sheelba, celle qu'il aimait tellement et qu'il s'aprêtait à sauver la vie...

" Je commence, mon dieu, faites que je réussisse... "

" ~Suiton : Mizu !~ "

De l'eau s'écoula d'Ide-j et rentra dans Sheelba parcourant l'anatomie de Sheelba et alla se poser et entourer complétement le coeur éphémère de Sheelba.

" Pourvu que ça marche... "

Il fit de même avec son coeur, il avait pour but.. de permuter son coeur avec celui de Sheelba .

" Allons-y... "

" ~Suiton : Kawarimi !!~ "

C'est à ce moment décisif que leur coeur s'interchangèrent respectivement.. et.. oui ! Il avait réussi ! Il avait premutté les deux coeurs ! Mais d'un seul coup, le coeur d'Ide-j se crispa, il ressentit un choc...

" Bien... j'ai réussi... "

Il tomba à genoux. Il suait du visage comme un phoque et une larme de sang s'écoula de sa bouche... Et il tomba inconscient par terre. Son coeur avait arrété de battre...
°


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rock7513.skyblog.com
Sheelba Akiôno
Aquaïa
Aquaïa
Sheelba Akiôno


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dortoir 1 ¤   ¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:13

Sheelba se reveilla légèrement en sursaut. Ellle ses leva doucement, sur la pointe des pieds. Elle vit Ide-J au sol, un filet de sang sur sa bouche. Apparament, son ''opération'' s'était mal passé. Sheelba se précipita vers lui avec peine et tristesse. Elle était aussi paniquée, donc elle fit les action de base: elle enleva le veste d'Ide-J et posa sa tête sur son torse. Pas de bruit, pas de battement. Des larmes coulèrent doucement des joues de Sheelba.

Que les larmes de tristesse puisse le sauver... murmura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Ide-j
directeur des Aquaïas
directeur des Aquaïas
Ide-j


Nombre de messages : 73
Localisation : ¤ Je suis partout et nulle part - Je suis prisonnier du temps ¤
Date d'inscription : 25/03/2007

¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dortoir 1 ¤   ¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:23

[ T'as pas vu le "bien, j'ai réussi" ? ^^ ]

Ce fut fait, Ide-j avait échangé le coeur de Sheelba avec le sien, la sauvant de sa demi-soeur, ne l'exposant à aucun danger incluant son coeur. Ide-j gisait sur le sol avec une flaque de sang et Sheelba qui pleurait sur le torse d'Ide-j, tellement triste de l'avoir perdu, mais avait-elle écouté ce qu'Ide-j lui avait expliqué à propos de son "don" ?

" Sheelba... "

Ide-j... il se trouvait debout derrière Sheelba.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock7513.skyblog.com
Sheelba Akiôno
Aquaïa
Aquaïa
Sheelba Akiôno


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dortoir 1 ¤   ¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:56

[J'aurais pas pu entendre, j'était inconsciente ^^]

Sheelba frissona en entendant la voix d'Ide-J derrière son dos, alors, avec une lenteur calculée, ponctuée de peur, elle se retourna et vit le jeune homme d'un air serein. Il la fixait avec attention, ce que Sheelba fit aussi. Elle s'assit au sol, passant un revers de main sous ses yeux pour chasser les larmes qui lui picotaient la rétine. Sheelba observa un moment Ide-J avec un sourire, puis elle sauta sur lui en l'embrassant. C'était la première fois qu'elle avait eu si peur.

-Tu m'as fait peur! J'ai cru ne jamais te revoir. J'ai cru que ton charabia sur le temps était juste un moyen de me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ide-j
directeur des Aquaïas
directeur des Aquaïas
Ide-j


Nombre de messages : 73
Localisation : ¤ Je suis partout et nulle part - Je suis prisonnier du temps ¤
Date d'inscription : 25/03/2007

¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dortoir 1 ¤   ¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:48

[ ^^ ]

Sheelba bondit de joie sur Ide-j, l'attrapant la taille avec ses jambes, et l'embrassa. Il fit de même. Mais vous vous demandez sûrement comment, bon sang de bon soir, a-t-il put se trouver en même temps derrière Sheelba et gisant par terre ? Explication : celui qui gît par terre est l'Ide-j du présent, maintenant mort. Et celui qui embrasse Sheelba en ce moment est un Ide-j d'une autre époque. Et voilà, tout s'explique.

" Sheelba, croyais-tu vraiment que j'allais te sauver puis te laisser seule !? "

Il caressa ses cuisses fines, douces et sveltes. Il continuait de l'embrasser et s'allongea avec elle sur son lit.

" Maintenant tu es guérie... "
Revenir en haut Aller en bas
http://rock7513.skyblog.com
Sheelba Akiôno
Aquaïa
Aquaïa
Sheelba Akiôno


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dortoir 1 ¤   ¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:16

Sheelba avait un visage radieux. Elle était non seulement guérie, mais Ide-J était là, sain et sauf. Seulement, petit problème: le corps d'Ide-J de présent était toujours au sol. Où va-t-on mettre ce... cadavre? Elle réfléchit un instant et songea de la mettre dans un congélateur. Enfin bon, passons ces idées noires >.< ...

-Ide-J... Ou va-t-on mettre ce... Ide-J? demanda-t-elle en regardant le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Ide-j
directeur des Aquaïas
directeur des Aquaïas
Ide-j


Nombre de messages : 73
Localisation : ¤ Je suis partout et nulle part - Je suis prisonnier du temps ¤
Date d'inscription : 25/03/2007

¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dortoir 1 ¤   ¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:27

Ide-j s'attendait à la question de Sheelba, il ne fut pas surpris... Il mit sa main en avant, ouverte....

" Ne t'inquiètes pas, c'est une chose en moins... "

Sa main brilla puis le corps d'Ide-j aussi et il disparu en une petite énergie qui vint en Ide-j. Il acquit la mémoire exact, l'éxperience, le savoir... enfin tout ça il l'avait acquit. Et il regarda longuement Sheelba, dans les yeux, il eut un regard profond, très profond... Il regardait la lueur de Sheelba dans ses yeux, cette lueur d'amour et de... vie..
Revenir en haut Aller en bas
http://rock7513.skyblog.com
Sheelba Akiôno
Aquaïa
Aquaïa
Sheelba Akiôno


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dortoir 1 ¤   ¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:08

Sheelba, en effet, fixait avec beaucoup d'amour Ide-J. Il était beau, charmant, intelligent, attentionnée, compréhensif, enfin bref, c'était l'homme parfait Razz .

-Ide-J... murmura-t-elle

Elle embrassa le jeune homme avec amour.



[Excuse pour l'inspi... u___u]
Revenir en haut Aller en bas
Ide-j
directeur des Aquaïas
directeur des Aquaïas
Ide-j


Nombre de messages : 73
Localisation : ¤ Je suis partout et nulle part - Je suis prisonnier du temps ¤
Date d'inscription : 25/03/2007

¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dortoir 1 ¤   ¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:14

Ide-j était super heureux. Son aimée était guérie, et il pouvait passer toute sa vie avec elle. Il l'aimait tant. Sheelba embrassa Ide-j et Ide-j savoura l'instant. Il s'allongea avec Sheelba sur son lit, ils étaient l'un sur l'autre, Ide-j au-dessus de Sheelba. Il regarde son magnifique visage rose. Il la trouvait tellement belle. Et il l'embrassa longuement...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock7513.skyblog.com
Sheelba Akiôno
Aquaïa
Aquaïa
Sheelba Akiôno


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dortoir 1 ¤   ¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:18

Pendant qu'Ide-J l'embrassait, Sheelba ferma les yeux. Elle aussi savourait ce moment. C'était un moment de douceur et de bonheur inégalé jusqu'a présent. AaAaAaAaAHhHhHhHhH... L'amour... Que c'est joli I love you ...
Sheelba rouvrit les yeux et comtempla Ide-J dans tout sa splendeur. Qu'il était beau!

Les rayons du soleil les caressait tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ide-j
directeur des Aquaïas
directeur des Aquaïas
Ide-j


Nombre de messages : 73
Localisation : ¤ Je suis partout et nulle part - Je suis prisonnier du temps ¤
Date d'inscription : 25/03/2007

¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dortoir 1 ¤   ¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:08

" Sheelba, je t'aime à un tel point... Tu ne peux peux même pas imaginer... "

Ide-j glissa sa main légèrement et doucement la taille de Sheelba et en même temps ses cheveux doux et fins tout en l'embrassant. Mais Ide-j était en adoration avec les fines et lisses jambes de Sheelba. C'était ses idôles *-*

" Tes jambes *-* "

** J'aimerais tellement les caresser *-* Mais j'ai peur d'en mourir à cause d'une explosion de bonheur... **


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 4:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rock7513.skyblog.com
Sheelba Akiôno
Aquaïa
Aquaïa
Sheelba Akiôno


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dortoir 1 ¤   ¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:50

Sheelba avait éclaté d'un léger rire cristallin, car elle avait perçu le regard d'Ide-J qui la fixait avec adoration. L'adolescente observa le jeune homme, sentant une de ses mains se glisser dans ses cheveux. Elle sourit et l'embrassa avant de fermer conplètement les yeux et de savourer chaque instant de bonheur.
De l'autre côté du lit, Sheelba vit le vase de fleur qui brilliait de mille feux. Ces roses pouvaient dons percevoir les émotions...

Ide-J... Je t'adore, même si tu le sais déjà Rolling Eyes .

Un instant, ce fut comme si le temps s'arettait face au bonheur des deux jeunes gens.

-Dis, Ide-J, ça te dirait de faire un petit tour près du lac? Ca me feras prendre l'air.

Sheelba fixa Ide-J avec son habituel regard scintillant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dortoir 1 ¤   ¤ Dortoir 1 ¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Dortoir 1 ¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dortoir de Emeraude et ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: troiz' étage :: dortwar des Aquaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser