Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sous le soleil radieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheelba Akiôno
Aquaïa
Aquaïa
Sheelba Akiôno


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

Sous le soleil radieux Empty
MessageSujet: Sous le soleil radieux   Sous le soleil radieux Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:54

Sheelba était assise sur un banc. Il faisait frais mais le soleil était radieux, elle prit donc son énorme sandwich et le mangea lentement en pensant à sa mère et à son père, des parents attentionnés mais qui, malheureusement, sont morts...
Des larmes perlèrent à ses yeux et elle enfouit sa tête dans ses mains.


Des sanglots se firent entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Naru koto
Aeria
Aeria
Naru koto


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Sous le soleil radieux Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil radieux   Sous le soleil radieux Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:25

Naru était dans l'arbre au dessus du banc elle était entrain de boire une bouteille de lait, elle adorait ça, et regardait le ciel a travers les feuillages, il avait un beau soleil se jour et elle aimait ça et elle entendit des gémissements en bas de l arbre

*qui ça peut bien être*

Elle était très curieuse comme fille alors elle se mit la tête en bas faisant le cochon pendu sorti ça tête des feuillages et vit sheelba pleuré elle avait ça tête juste devant celle de sheelba, elle avait un regard doux en vers elle.

-miaou ! pourquoi une aussi belle fille comme toi pleur t’elle toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba Akiôno
Aquaïa
Aquaïa
Sheelba Akiôno


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

Sous le soleil radieux Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil radieux   Sous le soleil radieux Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:33

Sheelba leva ses yeux vers la fille-chat qui venait de parler. Naru Koto. Elle l'avait accostée lors de son entrée, quand elle était perdue dans la grande bibliothèque. Sheelba la regada d'un oeil humide, puis répondit d'une voix claire mais parsemé de sanglot, dont chaque hoquet faisait tomber quelques mèches couleur crème sur son visage:


-Ce sont mes parents... Ils sont... Mort...

Elle prononça le dernier mot avec peine et tristesse.

-Mais pourquoi je devrais te raconter tout ça? Je ne te connais même pas...

Sur ce, elle se diragea alleurs... Avant d'éclater en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Naru koto
Aeria
Aeria
Naru koto


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Sous le soleil radieux Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil radieux   Sous le soleil radieux Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:20

Naru était têtu et n aimait pas voir les gens triste elle descendit de son arbre. Elle était décidé de la consolé, elle lui criait.

-je sais que tu ressens, car moi aussi j’ai perdu mes parents.

Elle savait ce que c’était, elle ne voulait pas lâcher l’affaire alors elle la rejoignit quand elle arriva a son niveau et lui dit avec une voix douce.

-c’est pas en pleurant et en restant tout seul que tu vas te sentir mieux crois en mon expérience, tu peux en parlé, on se connaît pas et alors ! Ça ne nous empêche pas à apprendre à se connaître.

Elle le regard doux et compatissant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil radieux Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil radieux   Sous le soleil radieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil radieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Extérieur :: Cour de récré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser