Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'une sortie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stones Kim
Directrice d'Aeria
Directrice d'Aeria
Stones Kim


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

A la recherche d'une sortie Empty
MessageSujet: A la recherche d'une sortie   A la recherche d'une sortie Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:19

Voici seulement un jour que la directrice d'Aeria était présente et la voici perdue. EN gros elle savait à quoi elle ressemblait l'école mais tout se qu'elle voulait c'était retrouver sa chambre ou sa maison. Mais cela faisait un quart d'heure qu'elle tournait en rond? Ce n'est pas magnifique ? En même temps elle savait ou était l'escaliers principale mais le reste. Difficile à savoir. Malgré ces pouvoirs qu'elle ne voulait pas utiliser car elle jugeait que sa ne servait à rien. Elle voulait se débrouiller seule mais cette fois-ci elle faisait une pose. Une s'assoit par terre et commence à allumer une cigarette puis s'amusait avec la fumer de cigarette à faire des formes. Oui elle fumait ! Et alors personne était parfais et encore moins notre semblime directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kuro
Faüria
Faüria
Kurayami Kuro


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

A la recherche d'une sortie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une sortie   A la recherche d'une sortie Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:10

Kuro marchait lentement dans l'école en visitant les lieux, il vue une demoiselle plus loin dans le couloir et continua vers elle puis il s'arreta à quelques pas. Le jeune Kuro semblait habiller de vêtement n'apartenant aucunement de la terre, il semblais avoir des crânes à quelques parties de ses vêtements et ceux-ci qui dégage un arôme plutôt cendré par le feu ainsi qu'étincellant car certains morceaux doré était fait d'étoffe d'or.

"On devrais pas fumer dans un école, non ?"

Il avait un mince sourire en coin puis alla s'assois à côté de la directrice, Kuro regarda lentement les formes de la fumer cette dernière dégageais, puis d'un claquement de doigts la fumer devenu noir, et d'un autre très blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiem-uo.com/
Stones Kim
Directrice d'Aeria
Directrice d'Aeria
Stones Kim


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

A la recherche d'une sortie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une sortie   A la recherche d'une sortie Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:59

Un jeune homme venait d'arriver dans le couloir mais d'où sa la directrice ne le savait pas. Elle l'observait discretement qu'il n'était pas de sa maison mais celle du feu. Son aspet venait pas de la terre mais elle sentait la cendre que dégageait la crâne qu'il portait. Cela ne la choquait pas elle avait fait beaucoup de voyage où des personnes prenait des osement humains pour des couverts. La directrice était facilement remarquée comme elfe avec ces grandes oreilles sa façon de s'habiller des cheveux long chatains clair avec des yeux vert qui changeait en fonction de la nature. Aujourd'hui il faisait beau un grand soleil sans aucune nuage.Elle venait de recevoir une reflexion qui la faisait sourire.

"Je sais pas trop et de toute maniére je n'ai presque jamais respecter les régles"

Disait -elle en rigolant aprés tout les enfants qui sont nés avec l'élèments du feu ont souvent du mal avec les régles. Kim ne faisait pas partie de cette catégorie la mais au niveau du réglement pour fumer elle s'en moquait un peu.

"Que fait un jeune homme dans les couloirs"

Disait -elle en fumant en regardant les capacités de cette élèves par rapport à son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kuro
Faüria
Faüria
Kurayami Kuro


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

A la recherche d'une sortie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une sortie   A la recherche d'une sortie Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:41

Kuro avait un mince sourire aux lèvres sur se qu'elle lui dit.

"J'observe les alentours ainsi que les jolies demoiselle que cette école contient.."

Kuro s'étire légèrement puis il détacha sa légère cape doré et rouge sur ses genoux,
sous cela il avait une camisole moulante rouge d'où les contours brodés d'or.


"Il fait plus frais que chez moi.. je suis Kurayami Kuro au fait.. appel moi Kuro.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiem-uo.com/
Stones Kim
Directrice d'Aeria
Directrice d'Aeria
Stones Kim


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

A la recherche d'une sortie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une sortie   A la recherche d'une sortie Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:07

La directrice regardait le jeune homme, il était plutôt sympathique et assez marrant. Il enlevait sa cape car il faisait assez chaud il expliquait que chez lui il faisait plus frais. Kim se demandait bien ou il pouvait être dans ce bas monde.

"Enchanter je suis Stones Mademoiselle Stones !"

Eh oui c'était un élève et Kim était obliger d'avoir un certains respet envers les élèves ainsi que les élèves en ont pour les directeur ou autre menbres du personnel !
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kuro
Faüria
Faüria
Kurayami Kuro


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

A la recherche d'une sortie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une sortie   A la recherche d'une sortie Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:07

Kuro avait un mince sourire mesquin, puis il se leva lentement,
et alla prendre la main libre de Kim pour l'embrasser ainsi que s'incliner.


"Ravi de vous rencontrez demoiselle Stones.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiem-uo.com/
Stones Kim
Directrice d'Aeria
Directrice d'Aeria
Stones Kim


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

A la recherche d'une sortie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une sortie   A la recherche d'une sortie Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:15

Le jeune homme faisait part d'une politesse qui étonnait la directrice. SOuvent les personnes qui venait de la maison du feu avait une tendence à ne pas faire attention aux bonne attitudes. Hors Kim avait beaucoup voyager et ne connaissait pas le pays ou la planéte d'où venait le jeune homme. Elle aussi se relevait avec la cigarette à la main, aprés le baise main biensur.

"Je me demande une chose, d'où venez vous ?"

Elle posait des questions souvent à tout le monde c'était la curiositer un défaut mais aussi une grande qualiter qui l'avait souvent sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kuro
Faüria
Faüria
Kurayami Kuro


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

A la recherche d'une sortie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une sortie   A la recherche d'une sortie Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:56

Kuro eu un mince sourire en coin quand elle lui posa la question,
soudainement il ouvrit ses ailes, elles étaient blanche mais comme ceux d'un démon.


"Devinez..!"

Il ne pouvait lacher de garder son sourire tout en regardant la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiem-uo.com/
Stones Kim
Directrice d'Aeria
Directrice d'Aeria
Stones Kim


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

A la recherche d'une sortie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une sortie   A la recherche d'une sortie Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:22

Le jeune homme venait de faire un sourire à la directrice en déployant ces ailes blanches en formes de démons. Kim avait déjà vu cette race on apellait cela des réprouvées, c'était un mélange de bien et de mal en même temps. Voilà pourquoi il avait des ailes blanches en formes de dragon. Kim ne fut pas choquer cela faisait longtemps qu'elle en n'avait pas vu. Mais de qu'elle contrée il venait ? Elle préferait laisser sa langue au chat.

"Dites le moi !"

Disait-elle en souriant elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kuro
Faüria
Faüria
Kurayami Kuro


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

A la recherche d'une sortie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une sortie   A la recherche d'une sortie Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:42

Kuro rigola légèrement tout en la regardant, elle devait se poser bien des questions sur lui.

"Je suis fils d'un Archange et d'une Démone.. je vien de l'enfer en quelque sorte..."

Il la fixa de ses yeux orangée et lui sourit d'un sourire plutot charmeur.

"Et vous demoiselle Stones?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiem-uo.com/
Stones Kim
Directrice d'Aeria
Directrice d'Aeria
Stones Kim


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

A la recherche d'une sortie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une sortie   A la recherche d'une sortie Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:49

Kim avait raison c'était bien un réprouver venant d'un archange et d'une démone. Cela faisait un beau mélange enfin Kim n'était pas choquer du physique de Kuro. On va dire qu'elle préfère se retrouver devant un réprouver que devant un orgre ou un nain. Ce sont des aniamaux pas des hommes ! Kim se demandait comment certaines créatures pouvait avoir la notionde vivre...

"Je viens d'une contrée asiatique !"

Kim repondait à la question du jeune homme poser poliment. Kim n'avait pas remarquée mais il avait les yeux orange vraiment un mélange de blanc et de rouge c'était allucinant. MAis bon le jeune homme devait ce poser des questions sur c'est deux races si oppositionner
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kuro
Faüria
Faüria
Kurayami Kuro


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

A la recherche d'une sortie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une sortie   A la recherche d'une sortie Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:12

Kuro referme lentement ses ailes puis les fit disparaitre,
dans son fos on pouvait voir qu'il y avait deux troues dans ses vêtements,
non déchirés mais conçues ainsi pour un meilleur usage des ailes.


"Et vous faites quoi à cette école demoiselle Stones si je peu me le permettre..?"

Kuro pour sa part connaissait pratiquement rien de la Terre,
la contrée asiatique semblait rien vouloir dire pour lui mais il dit rien.
Il avait un sourire en coin avec un leger air bête qui revenait de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiem-uo.com/
Stones Kim
Directrice d'Aeria
Directrice d'Aeria
Stones Kim


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

A la recherche d'une sortie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une sortie   A la recherche d'une sortie Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:15

Kim regardait sa cigarette les cendres venait presque à bout d'un coup de vent elle ouvrir une fenêtre pas pour jeter la cigarette par dessus la fenêtre mais juste la cendre. ELle vit deux métres plus loin une poubelle et oui tout les cinq métres on n'avait intaller des poubelles car on n'avait pas encore d'agent de service donc c'était les professeurs qui faisait le ménage. Une cache que Kim n'aimait pas beaucoup mais bon sa faisait partie de son contrat, quoi qu'il en soit elle jetait son mégot dans la poubelle.

Puis elle revenait vers l'élève qu'elle avait laisser deux secondes. Il lui avait poser une question assez interressante.

"La directrice Nina me connait depuis longtemps et connaissait mes capacitées de professeur elle m'a présenter ce poste, aprés une discution on a désider que je serais directrice et en même temps professeur le temps qu'on a trouve un ! "

Voilà c'était pas vraiment la vériter mais l'entretien pour ce poste de directrice était vrai. Le garçon connaissait rien de la terre alors Kim lui disait :

"Et toi quel est ton but ? Pourquoi venir içi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kuro
Faüria
Faüria
Kurayami Kuro


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

A la recherche d'une sortie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une sortie   A la recherche d'une sortie Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:42

Kuro se frotta lentement la joue en l'observant.

"Mmm me trouver une petite amie et... m'amuser avec mes pouvoirs.."

Il se releva lentement et s'adossa au bord du mur.

"Mais j'ai déjà le petite amie donc je vais bien m'amuser.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiem-uo.com/
Stones Kim
Directrice d'Aeria
Directrice d'Aeria
Stones Kim


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

A la recherche d'une sortie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une sortie   A la recherche d'une sortie Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:38

La jeune fille souriait malgré qu'il ne vnait pas de le terre le petit Kuro était comme les autres adolescents ! A savoir leu limite et à contrôler les hormones, cela faisait sourire Kim. Kuro venait d'arriver et il avait déjà trouver une petite amie eh ben didonc il perd pas son temps !

"Et qui est l'heureuse élue ?"

Kim connaissait tous les élèves même ceux qui ne sont pas de sa maison elle voudrait bien savoir qui pouvait être avec Kuro....

[sorry pour ce petit post je t'ai fait un cadeau^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kuro
Faüria
Faüria
Kurayami Kuro


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

A la recherche d'une sortie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une sortie   A la recherche d'une sortie Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:19

Kuro souria quand elle lui demanda qui était l'heureuse élue.

"Hina Aoki! Une beautée angélique qui vit avec moi..!"

Il regarda lentement la directrice en gardant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiem-uo.com/
Stones Kim
Directrice d'Aeria
Directrice d'Aeria
Stones Kim


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

A la recherche d'une sortie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une sortie   A la recherche d'une sortie Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:56

Kim reprenait sa cigarette dont je ne vous ai pas parler c'est plutôt une longue et élégante pipe qui faisait trés classe. La directrice des Aeria avait plus d'un tour dans son sac. Le jeune homme venait de dire qui était sa petite amie Hina, une jeune fille venant de la même maison que lui. Il est rare que des élèves se mélange ensemble à cause de leur caractére.

"Oui je voit qui c'est plutôt discrete comme élève."

Kim ne pouvait juger de Hina que son aptitude envers les professeurs et les menbres du personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kuro
Faüria
Faüria
Kurayami Kuro


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

A la recherche d'une sortie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une sortie   A la recherche d'une sortie Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:01

Kuro bailla lentement en se frottant la nuque.

"Alors vous êtes de quel race demoiselle Stones..?"

Il se leva lentement pour ouvrir une fenêtre et sentir la brise fraiche.

"Il fait plus froid par ici d'où je vivais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiem-uo.com/
Stones Kim
Directrice d'Aeria
Directrice d'Aeria
Stones Kim


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

A la recherche d'une sortie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une sortie   A la recherche d'une sortie Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:29

A yeux de la directrice il y avait pas de race dans ce monde mais juste des êtres humains pourquoi ce therme car il respirait tout simplement de différentes maniére pour certains mais il respirait.

"Je suis une elfe asiatique "

Le jeune homme ouvrait la fenêtre pour laisser entré le froid, Kim n'avait pas froid puis si elle le voulait , elle pouvait faire un vent chaud alors...
Pas besoin de poser la question au jeune homme Kim savait qu'elle race il était !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une sortie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une sortie   A la recherche d'une sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: rez de chaussé :: Escaliers, couloirs :: Couloirs !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser