Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Zabuza MOMOCHI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zabuza momochi

Zabuza momochi


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Zabuza MOMOCHI Empty
MessageSujet: Zabuza MOMOCHI   Zabuza MOMOCHI Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:56

Nom : Momochi

Prénom : Zabuza

Age : 200 ans mais il en paré 25 (jeune pour un démon)

Race : démon de l’eau

Physique :
Il a des yeux bleus en forme d’amande, des cheveux noirs aussi noirs que le plume d’un corbeau, ses cheveux était cour et avait des bandages autour de la bouche qui cachait une bouche fine et un petit nez mais c’était pas serrer fort pour lui permettre de respirer et de parlé avec un ton neutre et impartial. Il toujours habillait avec un tee-shirt sans manche moulant qui montrait ses pectoraux, et ses bras musclé ou on voit un tatouage et un pantalon de cuir aussi très moulant .il a toujours aussi des sorte de protection sur ses bras avec des grand gant avec un plaque sur le dos. Il a le bandeau de son ancien village a travers ses cheveux.
Taille : 1m83
Poids : 72klg

Caractère :
La mort de son protégeait la beaucoup affecté et changé. Il reste neutre mais peux solitaire, il est très fidèle et serait tout pour aidé ses amies si il s’en fait, il se met rarement en colère mais une chose qui ne supporte pas c’est qu’on touche à ses protéger, ses élèves ou ses amies. Il aime beaucoup se battre et un bon combat ça le détend plus que faire la faite .C’est un amateur de grande musique comme la musique classique ou Alice Nine .

Histoire :
Zabuza est un ancien Junin du village de Kiri, maintenant déserteur, il officie en tant que mercenaire et tueur à gages. On peut considérer Zabuza comme le premier grand adversaire de Naruto
Enfant, il força le village de Kiri à revoir ses méthodes d'entraînements, lorsqu'il massacra à lui seul les 99 autres aspirants. Zabuza devint Junin et se joignit avec d'autres ninja de Kiri pour former "les 7 sabreurs de la brume", une organisation criminelle. Avec ses comparses (dont notamment Kisame Hoshigaki), il tenta de prendre le contrôle de Kiri, mais il échouèrent. Décrété traître au village, Zabuza s'enfuit et fut poursuivit par les Oi-nin, les chasseurs de déserteurs.
Après sa fuite, il rencontra le jeune Haku, qu'il prit sous son aile, il se rendit en effet compte de l'énorme potentiel du jeune garçon et décida de l'utiliser à son profit, Il apprit les arts ninja à Haku et en fit un très bon élément. Haku lui sera dévouer jusqu'a sacrifier sa vie pour lui.
Lorsque l'on voit pour la première Zabuza, il est engagé par Gato, un marchant véreux qui l'emploie pour tuer Tazuna, un constructeur de pont protégé par Kakashi Hatake et la Team 7. Zabuza combattit les quatre ninja et fut vaincu par leur chef. Néanmoins, cette défaite était un tant soit peu feinte, car elle permit à Haku d'observer les faiblesses du Sharingan de Kakashi, permettant de s'en prémunir plus tard. Zabuza fut sauvé par son disciple qui feignit de le tuer. Il est aussi le sempaï de Suigetsu.
Lors de leur deuxième affrontement, Kakashi eut une seconde fois le dessus sur Zabuza et lui blessa les deux bras. Kakashi supprima également accidentellement Haku d'un Raïkiri. Trahi ensuite par Gato, qui se décida à le tuer après cette défaite, il renonça à son duel avec le Junin de Konoha et s'élança dans un ultime assaut pour tuer son ex-employeur. Blessé mortellement, il rendit l'âme près de son disciple.
Zabuza était en faite un jeune démon des eaux qui avait prit refuge a Kiri pour un prendre le pouvoir et avait maquillait sa mort pour ne plus se faire poursuivre par les Oi-nin car il voulait plus vivre une vie de fugitif alors il partie du pays. Il avait entendu parlait d’une école qui avait besoin d’enseignant alors il décida d’y allé. Suite dans le rp

Maison souhaitée : Aquaia (je peux être le directeur de cette maison)
Revenir en haut Aller en bas
Stones Kim
Directrice d'Aeria
Directrice d'Aeria
Stones Kim


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Zabuza MOMOCHI Empty
MessageSujet: Re: Zabuza MOMOCHI   Zabuza MOMOCHI Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:06

Soit le bienvenue ^^

Un homme je suis la plus vieille dans ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza momochi

Zabuza momochi


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Zabuza MOMOCHI Empty
MessageSujet: Re: Zabuza MOMOCHI   Zabuza MOMOCHI Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:11

mercie et moi je serait le plus vieux
Revenir en haut Aller en bas
Stones Kim
Directrice d'Aeria
Directrice d'Aeria
Stones Kim


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Zabuza MOMOCHI Empty
MessageSujet: Re: Zabuza MOMOCHI   Zabuza MOMOCHI Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:16

Pour l'instant et tout dépend de la réponce de l'admin si elle veut bien de toi comme directeur.

Puis il y en a encore deux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza momochi

Zabuza momochi


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Zabuza MOMOCHI Empty
MessageSujet: Re: Zabuza MOMOCHI   Zabuza MOMOCHI Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:19

oui tu a raisons
Revenir en haut Aller en bas
Stones Kim
Directrice d'Aeria
Directrice d'Aeria
Stones Kim


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Zabuza MOMOCHI Empty
MessageSujet: Re: Zabuza MOMOCHI   Zabuza MOMOCHI Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:24

Je sai sj'ai toujours raison (LOL) mais tu t'y fera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Nenharma
Aeria
Aeria
Emeraude Nenharma


Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

Zabuza MOMOCHI Empty
MessageSujet: Re: Zabuza MOMOCHI   Zabuza MOMOCHI Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:26

salutation à toi, oh Zabuza momochi et bienvenu dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza momochi

Zabuza momochi


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Zabuza MOMOCHI Empty
MessageSujet: Re: Zabuza MOMOCHI   Zabuza MOMOCHI Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:27

j'ai reussis avec ma soeur alors je reussirais avec toi,merci emeraude
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kuro
Faüria
Faüria
Kurayami Kuro


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Zabuza MOMOCHI Empty
MessageSujet: Re: Zabuza MOMOCHI   Zabuza MOMOCHI Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:56

Bienvenu à toi Zabu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiem-uo.com/
Zabuza momochi

Zabuza momochi


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Zabuza MOMOCHI Empty
MessageSujet: Re: Zabuza MOMOCHI   Zabuza MOMOCHI Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:04

pourquoi je suis pas validé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
Admin
Nina Sakura


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

Zabuza MOMOCHI Empty
MessageSujet: Re: Zabuza MOMOCHI   Zabuza MOMOCHI Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:13

fiche validée

le problème, c'est qu'il y a déjà une demande de directoria >.< moi faire quoi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-school.easyforumpro.com
Zabuza momochi

Zabuza momochi


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Zabuza MOMOCHI Empty
MessageSujet: Re: Zabuza MOMOCHI   Zabuza MOMOCHI Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:48

tu sais ça me derrange pas ,si tu veux je peux étre un prof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zabuza MOMOCHI Empty
MessageSujet: Re: Zabuza MOMOCHI   Zabuza MOMOCHI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zabuza MOMOCHI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Tout d'abord :: Présentation de nos membres zadorés *-*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser