Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Morgan White

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morgan White
Terria
Terria
Morgan White


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/04/2007

Morgan White Empty
MessageSujet: Morgan White   Morgan White Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:32

Nom :White
Prénom :Morgan
Age : 26
Race : Ame Èrrante (Humain)

Physique : Morgan est un être asser grand et muscler. Un corp assé développer du à ses muscles et tout l'entrainement qu'il à fait dans sa vie. Sa carrure donnant une bonne impression de se qu'il fesait dans la vie.Des jambes asser longue pouvant lui laisser la possibilité de s'en servir pour utilisé son agilité.Des mains plutot dans la moyenne, lui laissant la chance d'agripper un truc et ne plus le lacher de si tôt.Des tatouages partout sur son corp, laissant voir le nombre de fois qu'il à pêcher auprès de son code d'honneur.Des yeux d'une couleur brunâtre asser intense, quand Vous regardez Morgan. Vous savez que cela n'est pas de la foutesse, qu'il dit avec son regard intense.

Caractère : White à un caractère plutot cultivé sur la base de l'honneur et de la charité. Ayant été très respectueux et discipliné toute sa vie, le jeune garçon à vite apprit à être coriace coté social.Le jeune homme d'un caractère polit et de haute société peu s'avirer être un bon mec de confiance à qui nous pouvons tout lui dires sans avoir crainte de se faire trahir par lui dans la même occassion.

Histoire : Morgan White à été un garçon talentueux et polit toute le long de son enfance. Son père étant un homme affaire très riche, qui déboursait ses économies dans plusieurs compagnie forte en pollution contre la planète.Sa mère tant qua elle. Il à jamais connu sa mère vraiment, il sait juste qu'elle était parapsycologue. Elle est morte quand Morgan avait quatre ans, la raison? Volatilisé semble t-il.Quelques années plus tard, à l'age de sept ans.Morgan s'avait fait inscrire dans une école d'art martiaux ou qu'on y pratiquait le maniement du katana.Quelques mois plus tard, le jeune White gagna son premier tournois d'art martiaux.Son père trouvant, que l'agressivité avait augmenté chez le jeune homme. Il décida de l'envoyer dans une école militaire pendant deux années, pour lui faire comprendre que le fait d'être rendu un artiste, dans l'art de combattre. Ne fait pas de lui un gagnant.

Maintenant rendu à dix ans et étant rendu un jeune guerrier discipliné, polit, formé à tué et écouter les ordres. Morgan voulait reprendre l'école, afin de se cultivé de toute les facons possible. Autant dans une autres langue que la sienne.Sa petite vie d'étudiant continua ainsi pendant sept longues années. Pendant ses septs longues années. Il gagna quatre tournois d'art martiaux, gagna ainsi un trophée du meilleur passeur au soccer et aussi étant rendu un étudiant très vue par les filles de son àge, du à ses manières.

Maintenant rendu à dix-huit ans. Morgan White était rendu un homme. Populaire, riche, dangereux et reconnu. Il pouvait faire tout se qu'il voulait sans que cela touche à sa petitevie. La vie d'un jeune homme rêver était enfin arrivé, mais le père revien dans le décor lui privé de cette chance en lui disant que sa famille était mal vue.Mal vue de qui? Son père avait fait plusieurs blanchiment d'argent à des gens très dangereux, eux controlant les drogues, les armes à feux et le controle de certain petit village.Il demanda à son seul et unique fils de le protéger jusqu'a la fin. Morgan hésita sur le moment et se rapella tout se que l'école militaire lui apprit. Il fronca les sourcil et accepta la requête de son père.

Pendant les huits dernière annés des échos se fit entendre comme quoi, que Morgan White était rendu un garde du corp d'un des plus grand fraudeur de cette terre. Cette personne était juste son père.
Durant une soirée. dans un des plus beau restaurant de la ville. un rendez-vous avais eu lieu. Morgan et son père avec un petit gang qui voulait s'approprié des droits sur une compagnie qui gagnait beaucoup d'argent par années.

Les hommes discutaient de longues instant jusqu'a temp que la petite ''fête'' se fit arrêter par un coup de feu en leur direction. Morgan à juste eu le temp de faire une roulade sur le coté et de regarder qu'est qui avait arrivé. Son père avait été toucher à l'abdomen.Le jeune homme commençais à pleurer tous les larmes de son corp jusqu'au moment que le père lui annonca que sa mère avait été tuer par lui même. Durant une soirée, il avait rentrez chez lui ivre mort. Il avait décider de la faire tuer du à tout les visions qu'elle lui racontait.

Sur le même moment. Morgan se releva avec une rage dans le regard, une tel rage que n'importe quel être vivant pouvait sentir la fin de sa vie avec cette intensité. Il dégaina rapidement et planta l'épée dans le corp de son père.Une aura rouge se fit soulever du corp du père,un homme avec des ailes noirs, une apparence affreuse et un regard tel la fin du monde.Un puissant demi-démon du nom de Zkariz. Zkariz se craqua le cou et sourit d'un air mal saint en regaradant le mortel devant lui.

Il prit une bonne respiration et lui dit: Morgan, tu as échoué. Ton but était de protéger ton père jusqu'a la fin des temps. Maintenant, je vais te donner un petit cadeau qui va te permette de t'aider à jamais dans cette tache. Le fait d'être comme une ame érrante. Le fait d'être comme un protecteur, un garde du corp. La prochaine personne à qui tu va tenir tend va être obliger d'être protéger par toi. Que tu le veulent ou non. Elle sera te manipuler de toute les facons possible Hahah. Pauvre mortel que tu es. Bienvenue dans ta nouvelle vie idiot.

Une brume noir se fit apparaitre et Morgan se réveilla devant une école bizzare. Il décida de si inscrire pour continuer la ou il avait lacher.



Maison souhaitée : Aucune pour le moment. J'aimes mieu me la procuré en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kuro
Faüria
Faüria
Kurayami Kuro


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Morgan White Empty
MessageSujet: Re: Morgan White   Morgan White Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:57

Super BG Morgan et Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiem-uo.com/
Stones Kim
Directrice d'Aeria
Directrice d'Aeria
Stones Kim


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Morgan White Empty
MessageSujet: Re: Morgan White   Morgan White Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:17

Un humain avec des pouvoirs il est rare de nos jours...

Je me pencherait plutôt soit pour TErria ou aqua car ton caractére se fond sur des notions de bonne volonté et de biens faissance mais ton côter gros caractére ou tu déclenche une tempête je pencherais plus pour les aqua mais c'est à Ni na de décider j'aime bien faire des petites remarques c'est tout

Soit le bienvenue parmit nous
Revenir en haut Aller en bas
Morgan White
Terria
Terria
Morgan White


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/04/2007

Morgan White Empty
MessageSujet: Re: Morgan White   Morgan White Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:43

Je vois pas dans mon BG ou tu vois que j'ai des pouvoirs. Si t'aurais bien lu le BG, tu vois que je suis pas vraiment un ''Humain''.

Comme j'ai dit dans mon BG. Mon perso va apprendre par lui même les notions de chaque famille en jeu.

Vous savez. Dans un milieu rp ont est pas un dieu en partant ont devien dieu Wink

Merci, quand même de ses petits commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
Admin
Nina Sakura


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

Morgan White Empty
MessageSujet: Re: Morgan White   Morgan White Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:33

welcome, fiche validée TERRIA !!
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-school.easyforumpro.com
Emeraude Nenharma
Aeria
Aeria
Emeraude Nenharma


Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

Morgan White Empty
MessageSujet: Re: Morgan White   Morgan White Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:57

Salut Morgan et bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgan White Empty
MessageSujet: Re: Morgan White   Morgan White Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Tout d'abord :: Présentation de nos membres zadorés *-*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser