Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pauvre porte... Reiki fait son entrée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurayami Reiki
Faüria
Faüria
Kurayami Reiki


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : si tu sais pas où je suis... c'est que tu est deja dans le trouble...
Date d'inscription : 03/04/2007

Pauvre porte... Reiki fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Pauvre porte... Reiki fait son entrée !   Pauvre porte... Reiki fait son entrée ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:42

~C'etait donc tôt le matin. brumeux, silencieux, même les oiseaux ne chantaient pas encore..

eh mais non ! Attendez. c'est pas du tout ca !

La fumée s'elevait sur le chemin menant a l'école. Quelqu'un avancait devant celle ci. Dut a la chaleur son visage etait flou vut de loin.

Cette personne. jeune fille d'apparence, avancait dans un tourbillon de flamme ardentes. Je plain le jardinier ! Arrivée desormais devant les portes, les flammes s'évaporèrent litteralement.

Elle avait attaché a son dos un paquet triangulaire difforme. deux valise, une dans chaque main. Elle leva la tête vers le haut. admirant son nouvel aire de jeux. Un sourire malin se forma encore plus largement.

Elle eleva le pied et avait a peine donnée trois coup bien audible qu'elle s'epoumona a crier, tout en ayant ouvert la porte avec fracas :~

- ooooohéééé !!! Devinne qui vient d'arriver Kuro !? C'est ta demi soeur preférée !

~elle emplit ses poumon d'air et s'ecria encore plus fort (meme si cela paraissait impossible)~

-OU SONT LES SERVITEURS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sreith.sr.funpic.org/NightmareCity/Index.html
Zabuza momochi

Zabuza momochi


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Pauvre porte... Reiki fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre porte... Reiki fait son entrée !   Pauvre porte... Reiki fait son entrée ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:27

Un homme marchait dans la brume en direction de l’école c'était un temps magnifique de la brume matinal rien de mieux pour une arrivait tranquille, quand il arriva devant la porte il vit une jeune femme qui semblait pas l’avoir vue qui c’est à gueuler de tout ses force à en criant un nom.

*c’est qui cette folle furieuse*

-vous savez que vous n’avez pas besoin de criez comme ça !

Dit-il sur un ton totalement neutre. Il vit que la prote était ouvert alors il entra, il admira le hall qui était magnifique. il semblait y avoir vu l’heur qu’il était il devais tous dormir, il se posa contre un mut attendant que quelqu’un vienne, il se fit une boule d’au qui gela âpres puis il fit passez entre ses doit
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Reiki
Faüria
Faüria
Kurayami Reiki


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : si tu sais pas où je suis... c'est que tu est deja dans le trouble...
Date d'inscription : 03/04/2007

Pauvre porte... Reiki fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre porte... Reiki fait son entrée !   Pauvre porte... Reiki fait son entrée ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:48

~Se tournant vers Zabusa elle eu un rictus sur les levres. Elle fit quelques pas vers lui laissant ses deux valises sur le sol.~

-t'es qui pour m'ordonner de baisser le ton !?

~Elle etait visiblement tres susceptible. car déjà elle posait la main sur son paquet triangulaire attaché a son dos~
Revenir en haut Aller en bas
http://sreith.sr.funpic.org/NightmareCity/Index.html
Zabuza momochi

Zabuza momochi


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Pauvre porte... Reiki fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre porte... Reiki fait son entrée !   Pauvre porte... Reiki fait son entrée ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:14

-sensible pour un démon du feu, je me nomme Zabuza

Il avait toujours cette neutralité dans la voix on ne savait pas si il était en colère ou heureux

-en plus vous me donnez mal au crane a crier comme ça.

Il regardait la démone qui était arrogante typiquement de l’élément feu, il passait la bull de glace de main en main.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Reiki
Faüria
Faüria
Kurayami Reiki


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : si tu sais pas où je suis... c'est que tu est deja dans le trouble...
Date d'inscription : 03/04/2007

Pauvre porte... Reiki fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre porte... Reiki fait son entrée !   Pauvre porte... Reiki fait son entrée ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:25

Reiki devisagea un moment Zabuza. Lachant son paquet elle lui tourna carrément le dos avec un "tssk" bien audible.

Elle alla ramasser ses deux valise et dit d'un ton plutot insultant.

-si t'es pas un serviteur. tu decampe de ma vue. ou alors tu aura vraiment mal au crane...

Elle fit quelque pas vers les escaliers et ajouta.

-s'il est encore là apres...

Elle commenca a monter les escalier et cria a nouveau.

-KURO OÙ T'ES PASSÉ ! J'AVAIS PAS FINI AVEC TOI LA SEMAINE DERNIÈRE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sreith.sr.funpic.org/NightmareCity/Index.html
Kurayami Kuro
Faüria
Faüria
Kurayami Kuro


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Pauvre porte... Reiki fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre porte... Reiki fait son entrée !   Pauvre porte... Reiki fait son entrée ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:40

Kuro courru vers Reiki dans le couloir et alla lui sauter dessus.

"Reiki ma chérie..!!!"

Il lui fit un gros calin comme pas un, la serrant fortement contre son torse.

"Dit donc tu as encore pris des formes depuis la semaine passé.."

Il avait un mince sourire moqueur et plutot taquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiem-uo.com/
Kurayami Reiki
Faüria
Faüria
Kurayami Reiki


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : si tu sais pas où je suis... c'est que tu est deja dans le trouble...
Date d'inscription : 03/04/2007

Pauvre porte... Reiki fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre porte... Reiki fait son entrée !   Pauvre porte... Reiki fait son entrée ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:53

~Reki Laissa tomber ses valise sous l'impact de Kuro. Elle le repoussa violemment et tenta de lui coller son poingt a la figure en disant.~

-Qu'est-ce qui te prend !? MES FORMES NE TE REGARDENT PAS !!

~Elle regardait son Demi frère avec non pas un sourire. ni un rictus. mais bien une expression colérique.~
Revenir en haut Aller en bas
http://sreith.sr.funpic.org/NightmareCity/Index.html
Kurayami Kuro
Faüria
Faüria
Kurayami Kuro


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Pauvre porte... Reiki fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre porte... Reiki fait son entrée !   Pauvre porte... Reiki fait son entrée ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:15

Kuro esquiva les coups de sa soeur avec facilité.

"Voyons arrête de frapper de l'air...."

Il avait un sourire moqueur et taquin envers sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiem-uo.com/
Kurayami Reiki
Faüria
Faüria
Kurayami Reiki


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : si tu sais pas où je suis... c'est que tu est deja dans le trouble...
Date d'inscription : 03/04/2007

Pauvre porte... Reiki fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre porte... Reiki fait son entrée !   Pauvre porte... Reiki fait son entrée ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:46

~En proie a sa rage, elle arreta tout mouvement. Puis, en lui tournant le dos en signe de mepris total. elle alla ramasser ses valises. ~

-Au fait. tu étudie ici ou tu fais office de larbin ?

~Dit elle avec un rire moqueur. en passant lentement a coté de lui. ahh L'amour entre frère et soeur...~
Revenir en haut Aller en bas
http://sreith.sr.funpic.org/NightmareCity/Index.html
Kurayami Kuro
Faüria
Faüria
Kurayami Kuro


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Pauvre porte... Reiki fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre porte... Reiki fait son entrée !   Pauvre porte... Reiki fait son entrée ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:39

Kuro avait un sourire en coin en la regardant passer.

"Je drague des anges si tu préfère.."

Il tourna la tête en continuant de la regarder lentement,
il se dirigea lentement vers les escaliers pour retourner vers son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiem-uo.com/
Kurayami Reiki
Faüria
Faüria
Kurayami Reiki


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : si tu sais pas où je suis... c'est que tu est deja dans le trouble...
Date d'inscription : 03/04/2007

Pauvre porte... Reiki fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre porte... Reiki fait son entrée !   Pauvre porte... Reiki fait son entrée ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:38

~Reiki n'avait pas trop le choix que de le suivre. ils sont du meme dortoir...

Profitant du fait qu'elle ne se depechait pas et qu'il etait encore en vue. elle dit a haute voix:~

Mais je REVE !!! Me dit pas qu'tes tombé aussi bas. Même étant un imbécile fini j'aurais jamais pensé que tu fasse une telle horreur...

~Reiki avancait d'un pas lent régulier. fesant aucunement attention a ses talons qui fesait grand bruits.~
Revenir en haut Aller en bas
http://sreith.sr.funpic.org/NightmareCity/Index.html
Kurayami Kuro
Faüria
Faüria
Kurayami Kuro


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Pauvre porte... Reiki fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre porte... Reiki fait son entrée !   Pauvre porte... Reiki fait son entrée ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:31

Kuro esquiça un mince sourire en coin en l'écoutant.

"Va dire sa à te mère alors.."

Il continua de marcher jusqu'au couloir des Fauria au premier étage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiem-uo.com/
Contenu sponsorisé





Pauvre porte... Reiki fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre porte... Reiki fait son entrée !   Pauvre porte... Reiki fait son entrée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre porte... Reiki fait son entrée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurayami Reiki
» Chambre #5. Kurayami Reiki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: rez de chaussé :: hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser