Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 S'entrainant dans la cour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan White
Terria
Terria
Morgan White


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/04/2007

S'entrainant dans la cour. Empty
MessageSujet: S'entrainant dans la cour.   S'entrainant dans la cour. Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:55

Morgan arriva devant la cour de recréation et la trouvait vraiment plus grande et détaille comparer à son ancienne, il décida donc de se prendre un petit coin tranquille pour commencé à faire ses étirrement de la journée, après tout, il à fallu qui se lève tot se jour là. Ses habitude d'ancien étudiant militaire lui ont revenu tranquillement.

''je me demanda si la première semaine va être si pénible que sa, après tout je connais personne, faudrais peut-être, je commences à faire du social avec quelques élève sa m'aiderrais. M'enfin chacun leur manières.''

Il haussa les épaule et continua de faire son étirrement de la journée comme habituelle, après quelque instant il commença à faire des pompe sur le rebord du mur, les pieds dans les airs et les main au sol. il fesait des pompe à l'envers de base cette entrainement était une entrainement de dur calibre dans les écoles militaire. Peu de gens était capable de réussir à part les vrai militaire entrainer durement.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kuro
Faüria
Faüria
Kurayami Kuro


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

S'entrainant dans la cour. Empty
MessageSujet: Re: S'entrainant dans la cour.   S'entrainant dans la cour. Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:53

À peine plus loin de Morgan, on pouvait entendre le vent se fendre dans l'air par un arme quelconque, bref quelqu'un était pas très loin et il semblait aussi s'entrainner. Kuro qui est un peu plus loin se pratique avec un Déchireur de l'Enfer, cela ressemble à une longue épée avec un long manche, mais en fait cela est une hallebarde. L'arme semble avoir le teint de la lave en fusion qui s'écoule et d'une chaleur plutot écrasante. On pouvait le voir manier l'arme avec facilité malgré sa grosseur énorme, puis elle fendit l'air comme si elle la brulait avec ardeur. Kuro pour sa part semble habiller d'une armure d'écailles rougâtre d'un minerais inconnu sur terre.

S'entrainant dans la cour. INV_Weapon_Halberd13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiem-uo.com/
 
S'entrainant dans la cour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: rez de chaussé :: Cour de Récré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser