Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test pour le post de directeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stones Kim
Directrice d'Aeria
Directrice d'Aeria
Stones Kim


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Test pour le post de directeur Empty
MessageSujet: Test pour le post de directeur   Test pour le post de directeur Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:21

C'est içi que les candidats devront faire leur Rp je résume comment l'histoire commence :

Un des professeur rentre dans le refectoire à lui de le décrire, l'autre rentre et l'histoire continue.

Je veut des beau rp de au moins 20 lignes et que sa fasse deux pages je mettrais fin à cette petite battle Mercredi soir pour que tous le monde puisse y répondre ( Ide-j , Zabuza, Ivy et peut -être une autre concurrante )

Je rapelle que cette battle est faite pour nommer deux directeur celle des Aquarias et des Terria

Je veut que sa soit une rencontre amical sur un débat de l'école qui pourrait intérrésser les élèves. PAS DE BAGUARE ou autre ...

A vous de rp ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ide-j
directeur des Aquaïas
directeur des Aquaïas
Ide-j


Nombre de messages : 73
Localisation : ¤ Je suis partout et nulle part - Je suis prisonnier du temps ¤
Date d'inscription : 25/03/2007

Test pour le post de directeur Empty
MessageSujet: Re: Test pour le post de directeur   Test pour le post de directeur Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:51

Bien, alors je vais commencer Very Happy


Ide-j parcourut un très long voyage à travers le vaste ciel du monde muni de nuages polymorphes amusants, à l'intérieur de sa sphère d'eau, les jambes croisées et les yeux fermés, se concentrant sur la trajectoire de sa sphère volante. Ide-j a les cheuveux longs bleus à tendance marine, éblouissant au regard et les yeux vert perçant et pâles contenant une toute petite pupille noir ténèbres. Ses oreilles sont quelque peu petites et rondes, la forme de son visage est ovale avec un menton penchant entre le rond et le pointu. Il a le nez fin et droit et des lèvres fines, il possède des mains larges et des pieds normaux, il est assez musclé et assez grand.


Durant le trajet, dans son esprit, il repensait encore au moment où il avait dit au revoir à toute sa famille et à tout son peuple afin de partir pour sa "quête", disant qu'il voulait devenir encore plus fort et enseigner le maniement de l'eau et la maîtrise du temps, et que si il voulait y parvenir, il devait quitter Mizukichi. Alors, il créa sa propre sphère et remonta à la surface de l'Océan pour partir vers un nouveau monde. C'est ainsi qu'il aperçut, pendant une de ses pauses, une brochure sur le sol indiquant l'endroit où se trouvait "Magic School", l'école magique. Ide-j étant intéréssé, sûr que cette école pouvait l'aider à parvenir à ses désirs, décida de s'y diriger.


Ide-j parvint enfin à son but. Sa sphère d'eau se posa au sol et se liquéfia. Il fit quelques pas et s'arrêta pour contempler la magnificence de cette école qui ressemblait tout au plus à un merveilleux château. Ide-j était éblouit, il n'en revenait pas. Il ne pouvait plus attendre et poussa la gigantesque porte du "château". Il huma l'odeur du château et dit que c'était l'odeur de la conaissance et de la sagesse magique. Il semblait très content mais il y n'y avait personne pour l'accueilir. Soudain son ventre se mit à gargouiller. Ide-j avait très faim, c'était un fait, après toutes ses heures de voyage, il n'en pouvait plus, il avait un besoin vital de se nourir.


Son instinct l'avait bien guidé dans le majestueux réfectoire du "château". Mais on était dimanche, et il n'y avait bien évidemment personne pour lui servir le repas. Le moral d'Ide-j tomba tout de suite à zéro. Qui pouvait bien lui donner à manger ? Mais Ide-j était sûr à cent pour cent qu'il y avait de la nouriture dans ce réfectoire. Il eut tout à coup une idée : créer plusieurs clones pour l'aider à préparer à manger et se servir le repas à la table. Ide-j les invoqua. Ils se mirent à chercher partout, dans chaque recoins de la nouriture puis c'est là qu'ils trouvèrent LA salle qui contenait toute la nouriture de l'école. Il ordonna à ses clones d'aller saisir ce qu'il fallait comme nouriture pour qu'il ait un superbe repas. La salle était titanesquement haute, on ne voyait pas le plafond, sûrement un sortilège... Alors les clones bondirent et prirent tout : légumes, fruits, viandes, poissons, gateaux... Et à boire ! Mais seulement une seule chose : du limonade à la grenadine, Ide-j en rafolait. Ils en prirent 5 tonneaux. Les clones avaient fini le ravitaillement. Ils décendirent au sol.


Ide-j et ses clones se dirigaient maintenant vers les cuisines. Chaque clone était à son poste de cuisinier. Ide-j n'avait qu'à admirer, ce n'est pas qu'il était feignant mais il savait qu'après ces heures de durs labeurs pour les clones, il allait acquérir l'expérience de tous ses clones, la mémoire, ne négligant aucun détails. C'est alors que le travail commença. Les plantes aux arômes multiples virvoltèrent puis attérirent dans les belles salades de concombres et de tomates où la vinegrette avait coulée, les morceaux de viandes tranchés dégagaient une odeur exquise et le sang rouge pourpre y jallissait. Les fruits étaient coupés en rondelles et les poissons se firent déposséder de leur arrêtes....
Le repas fut prêt. Ide-j n'en croyait pas ses yeux, cette façon de présenter la nouriture... il ne l'avait jamais vu auparavant. Il était absolument éblouit, en avait les larmes au yeux et l'eau à la bouche.
Ide-j ne pouvait plus attendre, il se goinfra comme nul ne pouvait l'imaginer, il arracha avec sa mâchoire les cuisses de poulet, ingurgita la horde de poissons alignés sur le plateau à la suite.... Il but cul-sec le tonneau de limonade à la grenadine.... Son ventre était plein. Il devint jouflu tel un hamster ou un saxophoniste ayant joué des heures entières.
Il remercia ses clones qu'il fit disparaître un instant après. Sa bouche laissa place à un rot tout aussi phénoménale que son ingurgitation précédente. Il lui avait échappé.


Mais c'est là qu'il s'aperçut que c'était la vraie pagaille sur le bufet. Il fit apparaître une énorme flaque d'eau qui nettoya toutes les saletés, les sauces... tout ce qui se trouvait sur la table puis la fit sécher.


Le silence régnait dans le réfectoire et Ide-j se sentait un peu seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock7513.skyblog.com
Poison Ivy

Poison Ivy


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : dans vos réve les plus fou
Date d'inscription : 07/04/2007

Test pour le post de directeur Empty
MessageSujet: Re: Test pour le post de directeur   Test pour le post de directeur Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:55

Il avait un magnifique soleil se jour la, il n’avait pas un nuage dans le ciel bleu. Poison-Ivy venait de faire un long voyage pénible avec une voisine horrible c’était une vrais pipelette, elle n’a pas arrêté de parlait sans qu’elle lui demande, elle était heureuse quand le train est arrivé, elle a pris une carte et elle a regardé ou était l’école de sorcellerie, elle la rangea et elle s’est mi à marcher. Elle avait un chapeau de paille qui cachait un peu de tes long cheveux châtain qu’elle avait attaché en queue de chevale, elle avait aussi des lunettes de soleil qui cachait tes beau yeux de couleur bleu. Elle portait un décolletait plongeant vert claire qui mettait en valeur ses magnifiques courbes et une robe qui arrivait jusqu'à ses genou.

Pendant qu’elle marchait sur le chemin de l’école elle repensait à sa nièce et aussi elle se demandé si elle allait être a la hauteur de ses futur fonctions mais elle le devait pour sérénity à qui, elle avait promis de devenir prof mais aussi elle voulait enseigner le respect de la nature et a utilisez la terre pour se défendre car elle voulait éviter ce qui lui est arrivé a ses élèves. Sa nièce lui manquait beaucoup elle avait un lien très fort avec elle et quand elle s’est suicidé elle s’en est toujours voulut car c’était son devoir de l’écouter.

Elle marchait tranquillement sur le chemin qui allait en direction de l’école heureuse d’avoir enfin du silence, elle s‘assaillais au bord de la route et elle ferma les yeux. Une brise d’air frais venait lui caressait son doux visage, elle ouvrit les yeux âpres quelque minute puis se leva et continua sa route. Elle arriva devant une énorme porte en chaine, elle contempla la magnifissance du travail de l’artiste, elle hésita un petit moment mais elle entra quand même, elle arriva dans un grand hall éclairé par le soleil qui passait a travers les grande vite. C’était magnifique.

Elle commençait à avoir fain alors elle décida d’allait voir ou était le réfectoire elle a été guidé par l’odeur de nourriture qui se dégager fortement d’une sale. Elle entra dans une pièce qui était grande et magnifique. Il avait un plafond magique, elle remarqua qu’elle n’était pas seul ici elle vit un beau jeune homme comme elle avait envie de se faire de nouveaux amie elle lui dit gentiment.


« Bonjour »


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
Admin
Nina Sakura


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Test pour le post de directeur Empty
MessageSujet: Re: Test pour le post de directeur   Test pour le post de directeur Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:05

[ Poison Ivy, écrit a la troisième personne du singulier ET TOUT LES DEUX ATTENTION A L'ORTOGRAPHE !!]
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-school.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Test pour le post de directeur Empty
MessageSujet: Re: Test pour le post de directeur   Test pour le post de directeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test pour le post de directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: rez de chaussé :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser