Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 a un probléme avec un démon

Aller en bas 
AuteurMessage
Poison Ivy

Poison Ivy


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : dans vos réve les plus fou
Date d'inscription : 07/04/2007

a un probléme avec un démon Empty
MessageSujet: a un probléme avec un démon   a un probléme avec un démon Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:30

Poison-Ivy avait besoin de soufflée et de fumé alors elle décida d’allait dans la court, elle avait sur elle qu’une combinaison de combat de cuir noir, sa fermeture était ouverte jusqu'à sa poitrine sans la montrait et ses cheveux n’était pas attacher et lui descendait plus bas que ses épaules. Il voulait se détendre, elle se posa contre un mur prit une cigarette et se l’alluma. Elle prit une grosse bouffée de sa cigarette.

*que sa fait du bien*

D’un coup un démon apparue devant elle avec un sourire narquois



« Comment vas-tu Pamela ??

-que fait ta sale fasse de rat ici !! de la colère se préserver dans sa voix.

-je suis venu ici pour te chercher car tu manque a mon maitre

-tu peux toujours courir !quand elle dit ça elle avait ecrasé sa cigarrette et se retournait pour partir.

-je t’emmènerais de grés ou de force !

Soudain le démon lui prit le bras ce qui n’a pas plus a poison-Ivy qui le fit valsez.

-ne me touche plus !

Le démon souriait d’un sourire sadique et narquois.


-tu crois que je suis venu seul.

D’un coup une dizaine de démon l’encercla, mais elle souriait

-j’ai changé avec les années »

Elle souriait quand les démons l’attaqua mais il ne pouvait pas car il avait les pieds enlisez dans les sable mouvant qui les engloutissait. Le démon était en colère puis il dégaina son épée et poison Ivy fit la même la chose. Ils mirent a combattre dans la cour ce qui faisait un beau bordelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
a un probléme avec un démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Extérieur :: Cour de récré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser