Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S'entraine!(PV:Stone Kim)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iuri Sama
Faüria
Faüria
Iuri Sama


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Ou il se sens bien.
Date d'inscription : 26/03/2007

S'entraine!(PV:Stone Kim) Empty
MessageSujet: S'entraine!(PV:Stone Kim)   S'entraine!(PV:Stone Kim) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:26

Iuri entra dans la sale, il fit quelque pas et recula presque immédiatement quand il vu de l'eau. Il regarda un peut plus en profondeur et vit que l'eau fessait le tour de la sale et qu'un pont se tenait prés de lui. Il senti un courant d'air le toucher et regarda en haut. Il fut surpris de voir que la sal n'avait pas de toit, il vit que des torche allumé étais accrocher sur les mur.

*Je déteste l'eau!*

Il traversa le pont il constata qu'il y avait de l'herbe, il ne vit aucune endroit ou il pourais fraper pour s'entrainer alors il se dit qu'il ferais avec les arbres.

"Cette endroit est étrange, mais bon je peut faire avec!"

Il s'approcha d'un arbre et mit un ruban de tissu autour de ses mains et commença à donner des coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-school.forumactif.com/index.forum
Stones Kim
Directrice d'Aeria
Directrice d'Aeria
Stones Kim


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

S'entraine!(PV:Stone Kim) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine!(PV:Stone Kim)   S'entraine!(PV:Stone Kim) Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:16

La salle était immence faite pour accueillir les quatres élèments de cette maison. Kim entrain de ce préparée dans sa chambre mettre une tenue de combat adéquoite et quelque armes. Elle se dirigeait maintenant vers sa salle préférer la salle d'entraînement. En poussant la porte d'entré elle se disait :

*ENfin nous y voilà !*

Kim adorait cette salle on pouvait entendre le ruisseau couler et le vent faire bouger les branches des arbes. Seul un bruit dérengeait la salle celle d'un élève qui donnait des coup de poing à un arbre. La directrice ne faisait pas partir de la maison des terria mais ce n'était pas une raison pour se defouler sur un arbre.

De dos elle ne voyait pas qui c'était mais Kim s'en moquait un peu. D'un geste de la main le jeune homme se retrouvait au dessus de la riviére. D'un pas lent mais certain une femme s'approchait de lui, pour Kim sa serait façile de le laisser tomber dans l'eau.

"Qui êtes vous ?"

C'était avec un sourire qu'elle disait cette phrase et d'un ton calme. En regardant ce jeune homme elle comprenait qu'il venait de la maison ferria.
Revenir en haut Aller en bas
Iuri Sama
Faüria
Faüria
Iuri Sama


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Ou il se sens bien.
Date d'inscription : 26/03/2007

S'entraine!(PV:Stone Kim) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine!(PV:Stone Kim)   S'entraine!(PV:Stone Kim) Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:40

Iuri fut sourpri par se coup de vent qui le laisais en lévitation. Il regarda endesous de lui et se mit a ricaner doucement. De l'eau...il ne l'aime peut-etre pas mais Iuri n'est pas fait de feu, sauf quand il le vaux bien sur. Iuri c'est nager comme tout le monde mais c'est justement la qu'il fait droire au monde que l'eau est son pire ennemi. Meme si il n'y a personne il fait s'enblan on ne sais jamais quelqu'un peut bien etre cacher!

"Et pourquoi je vous dirais mon nom? et je ne comprend pas comment n'y pourquoi vous me laiser en lévitation endesus d'un ruiseau!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-school.forumactif.com/index.forum
Stones Kim
Directrice d'Aeria
Directrice d'Aeria
Stones Kim


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

S'entraine!(PV:Stone Kim) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine!(PV:Stone Kim)   S'entraine!(PV:Stone Kim) Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:08

Le petit avait du caractére c'était vrai mais d'un côter c'était normal quelqu'un venant de la maison Faüria ne pouvait avoir sale caractére. C'était juste une réputation et a en voir ce jeune homme elle était vrai. Pour un adolescent Kim le trouvait courageus car il s'adressait à un adulte mais aussi à une dame qui aime le respect.

"TU as raison pourquoi te mettre en levitation en dessous d'un ruisseau"

Puis son bras se baissa tout comme le jeune homme, il faisait un beau plongeon dans le ruisseau. Il ne le méritait pas vraiment mais va-t-il dans ces conditions répondre à la question de Kim ? En tout cas c'était son intention.

Puis elle se dirigeait vers l'arbre il avait laisser des fuilles par terre elle conmmencait à cherché quelque chose dans ces poches. Elle sortait une flûte en bois, en commencant à jouer elle dansait en même temps ainsi que les feuilles pas terre tournait autour d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Iuri Sama
Faüria
Faüria
Iuri Sama


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Ou il se sens bien.
Date d'inscription : 26/03/2007

S'entraine!(PV:Stone Kim) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine!(PV:Stone Kim)   S'entraine!(PV:Stone Kim) Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:01

Iuri se mit à rire un peut fort, subitement. Il voyait que les personne ici pensait que ceux qu'il contrôle le feu on peut de l'eau! Qu'elle absurdité!

"Vous penser vraiment me faire changer d'avie en me laissant tomber dans de l'eau?"

Iuri était maintenant lever, sur le bord du ruisseau, un peut tremper et le tissu de sa main étais un peut détacher.

"Non me vous me prener vraiment pour un peureux qui a peur de l'eau ma parole!?! Se n'est pas parce que je contrôle le feu que mon ennemi est l'eau! FLARE!!!"

Aussitôt dit aussitôt fait par les flammes des torches de la sale un empèse de renard apparut et se plaça au coter de Iuri, et commença a grogner.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-school.forumactif.com/index.forum
Stones Kim
Directrice d'Aeria
Directrice d'Aeria
Stones Kim


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

S'entraine!(PV:Stone Kim) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine!(PV:Stone Kim)   S'entraine!(PV:Stone Kim) Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:40

Le jeune homme un peu mouiller se remettait de sa chute facilement. Il disait que c'était une absurdité de croire que ceux qui contrôle le feu avait peur de l’eau. Certes ce n’était pas faux la plupart des personnes y croyait mais pas le professeur, Kim commençait à s’amuser ! Par la suite il appelait son animal son le nom de Flame très jolie mais peu originale.

« Bonjour Flame ! »

Disait la directrice en s’arrêtant de danser ainsi les feuilles retombait par terre. Elle rangeait sa flûte, le chien de feu grognait mais allait –il faire le malin longtemps ?

« A moi de vous présenter mon animal »

Puis elle claquait des doigt, une petite forme dans le ciel volait. C’était comme une ficelle dans le vent, au faite c’était juste un dragon asiatique comme la taille de Mushus le dragon dans mulan. Il se posait sur les épaules de Kim.

« Je te présente Kyero »

La particularité de ce dragon était qu’il pouvait ce transformer en vrai dragon. Mais pour l’instant c’était pas la peine. Le dragon regardait d’un air amuser ces adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Iuri Sama
Faüria
Faüria
Iuri Sama


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Ou il se sens bien.
Date d'inscription : 26/03/2007

S'entraine!(PV:Stone Kim) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine!(PV:Stone Kim)   S'entraine!(PV:Stone Kim) Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:38

Iuri étais sous le chok! Il avait pourtan dit 'FLARE' pas flame avec un r pas un m.

"Heu...ce n'est pas flame...c'est Flare...avec un r..."

Iuri étais confu il l'avait pourtan crier...ce n'est pas comme si il avait chuchoter. Bref il vut le petit dragon dans le ciel et flare se mit sur ses gardes. Iuri voulais juste appeler flare pour s'amuser et bruler avec joie cette sale mais maintenent il avait amener un dragon d'une asser petite taile, mais cella rese un dragon.

"Wow!! Un dragon, cool, mais je preéfererais toujours mon renarda des flames"

Iuri carresa Flare et attendait que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-school.forumactif.com/index.forum
Stones Kim
Directrice d'Aeria
Directrice d'Aeria
Stones Kim


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

S'entraine!(PV:Stone Kim) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine!(PV:Stone Kim)   S'entraine!(PV:Stone Kim) Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:31

Le directrice c’était tromper sur le nom de l’animal de Iuri pourtant elle ne l’avait pas fait semblant de mal entendre. Elle sentait que le garçon fut dessus, elle fit dans ces yeux que cet animal comptait beaucoup pour lui. En caressant elle même son dragon elle comprenait la complicité qu’il pouvait y avoir.

« Désoler ce n’était pas volontaire »

Kim réfléchissait le jeune homme avait toujours pas répondu à la question. Elle ne voulait pas faire de mal à petit jeune homme qui était émerveiller par Kyero. C’est que les dragons sont rares de nos jours mais Kyero avait déjà 20 ans se qui est très jeune pour son espèce.

« Sa me dit toujours pas ton nom ! »

Disait-elle s'allumant sa pipe, eh oui la directrice ne fumait pas des cigarettes mais une longue pipe trés fine qui faisait trés classe. Biensur sa pippe n'est pas apparut par magie elle l'avait pris de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Iuri Sama
Faüria
Faüria
Iuri Sama


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Ou il se sens bien.
Date d'inscription : 26/03/2007

S'entraine!(PV:Stone Kim) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine!(PV:Stone Kim)   S'entraine!(PV:Stone Kim) Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:00

Iuri Regarda le dragon une derniere fois et se secoua la tete. Il vit que ses escuse n'était pas fause comme certaine personne qui lui en fessait. En plus, avec tout ça Iuri n'avait jamais dit son nom, pourtan a chaque adversair il le dissait au moin une fois pour ne pas qu'on l'appele '' héille, toi, chose...''. Bref vous aver coprit quoi.

"Ha d'acord, mon nom? Je m'appele Iuri Sama et voisi mon animale de compagni, Flare. Et vous c'est quoi votre nom?"

Iuri ne donne jamais une réponce sen rédoner de question, on peut rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-school.forumactif.com/index.forum
Stones Kim
Directrice d'Aeria
Directrice d'Aeria
Stones Kim


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

S'entraine!(PV:Stone Kim) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine!(PV:Stone Kim)   S'entraine!(PV:Stone Kim) Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:33

Le jeune homme venait enfin de se présenter sous le nom de Iuri Sama. Kim se souvenait de sa feuille d’inscription, orphelin n’ayant jamais connu le sentiments d’être heureux. La directrice comprenait enfin pourquoi il ne souriait pas et était toujours de mauvaise humeur.

« Je me nomme Stones Kim »

Oh moins les deux combattants était à egaliter, ils savaient leurs prénom et nom. Connaissait leur animal domestique ainsi que leurs pouvoirs.Kim continuait à fumer deux toris latte puis d'une voie calme

"Enchanter de te rencontré Iuru Sama !"
Revenir en haut Aller en bas
Iuri Sama
Faüria
Faüria
Iuri Sama


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Ou il se sens bien.
Date d'inscription : 26/03/2007

S'entraine!(PV:Stone Kim) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine!(PV:Stone Kim)   S'entraine!(PV:Stone Kim) Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:08

Iuri se demendait pourquoi elle dissait son prénom et nom. Depuis qu'il est née jamais personne lui avait dit son nom sauf bien sur ses parent qui son mort dans un incendit quand il étais jeune mais sa il évite d'en parler.

"Haa, vous pouver m'apeller Iuri seulement."

Iuri regarda encord une fois la sale et se demenda encord une fois comment on paut s'entrainer dans une sale ou il n'y a que des arbres et un ruiseau. Il se frota la tete en esseyent de trouver un moyen qui lui permaiterais de s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-school.forumactif.com/index.forum
Stones Kim
Directrice d'Aeria
Directrice d'Aeria
Stones Kim


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

S'entraine!(PV:Stone Kim) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine!(PV:Stone Kim)   S'entraine!(PV:Stone Kim) Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:59

Kim savait le passer de cet élève, elle le trouvait courageux. Mais d'un côté il doit contenir une haine et une peine en lui. Kim voudrait bien savoir comment aux fils des années il va évoluer. C'était un élève passionnant d’ôté de grands pouvoirs.

Le jeune homme lui donnait limite un ordre, en lui disant de l’appeler juste Iuri ! Kim fronçait les sourcils, elle faisait se qu'elle voulait ! En faisant un clin d’œil elle lui lançait une boule d'air. Vu que le jeune garçon ne s'entendait pas à cette attaque il ne put l'esquiver ! Il avait reculer de trois mètres.


"Je vous appelle comme bon me semble ! "

Disait elle ne fumant sa pipe
Revenir en haut Aller en bas
Iuri Sama
Faüria
Faüria
Iuri Sama


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Ou il se sens bien.
Date d'inscription : 26/03/2007

S'entraine!(PV:Stone Kim) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine!(PV:Stone Kim)   S'entraine!(PV:Stone Kim) Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:21

Iuri fut sourprit de voir comment cette dame réagie a sa simple demende de ne pas lui rapeler son passer... oui bien sur sa il ne lavait pas dit mais pour lui se n'est que détaille.

"Bon faite comme vous vouler mais je ne vous écouterais pas si vous mapeller avec mon nom complet."

Il le va la tete verre le ciel et avec sa capaciter naturel, qu'il a dut dévlopé dans son enfance, Iuri vut que le temp étais venu pour lui de se réposer un peut. Mais avant il voulais savoir quelque chose. Il besa la tete pour regarder a nouveau la femme qui lavait fait reculer.

"Le panneau a l'entré est t'il a la bonne place? Il est écrit salle d'entrainement mais je ne vois rien pour s'entrainer apart des arbre."
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-school.forumactif.com/index.forum
Stones Kim
Directrice d'Aeria
Directrice d'Aeria
Stones Kim


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

S'entraine!(PV:Stone Kim) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine!(PV:Stone Kim)   S'entraine!(PV:Stone Kim) Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:39

Le jeune homme ne voulait pas qu'on l'apelle par son nom complets soit ! Kim observait le jeune homme. Il reflechissait puis il lui demandait comment on pouvait s'entraîner dans cette salle.

"C'est simple pourtant !"

Des arbes de la terre un ruisseau autour et des flambeaux pour éclairés un peu la salle. Il y avait les quatres élèments. Le jeune homme était qu'un apprentis alors evidements il aurait du mal à s'entrainer ici !

"Tout est magique dans ce lieu essaye de cramer un arbre tu ne reussirai point. "

Cette piece est faite pour ne pass être détruite. Pour garder son charme malgré les entrainements !
Revenir en haut Aller en bas
Iuri Sama
Faüria
Faüria
Iuri Sama


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Ou il se sens bien.
Date d'inscription : 26/03/2007

S'entraine!(PV:Stone Kim) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine!(PV:Stone Kim)   S'entraine!(PV:Stone Kim) Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:51

Iuri se gratta la tete ety alla pres d'un arbre.

"Alors je peut m'entrianer a combatre? Cool!"

Iuri sorti un autre ruband mais cette foit si d'un rouge vif comme le feu. Il ne voulais pas s'entrainer avec sa magie car il s'avait en lui que c'étais forte bien inutile. Mais bon c'est sur qu'il s'entrainera de temp en temp pour ne pas perde sa maitrise prece que parfaite du feu. Donc Iuri S'enroula le rubant autopur d'une main et et resorti un autre de la meme couleur et fit pareille avec celui ci. Il commenca a fraper l'arbre de tout ses force, son entrainement de force étais pour lui commencer.

*Le dodo plus tard, l'entrainement avant!*
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-school.forumactif.com/index.forum
Stones Kim
Directrice d'Aeria
Directrice d'Aeria
Stones Kim


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

S'entraine!(PV:Stone Kim) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine!(PV:Stone Kim)   S'entraine!(PV:Stone Kim) Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:12

Les pauvres armes ils avient rien demander. Ce n'est pas parce qu'is sont immortel qu'il fallait les tuer ! Le jeune homme s'entrainait phisyquement en donnant des coups de poing aux arbres.

*EN plus il risque de ce faire mal !*

Kim regardait le jeune homme s'entrainer, son renard était poser trenquillement. Tout comme le dragon de Kim, qui était sur ces épaules.
En bougeant son bras elle reculait le jeune homme loin de l'arbre.


"Tu es içi pour t'entrainer sur ton pouvoir pas sur des arbres !"

Les jeunes de nos jours, ils croyait quand étant fort et musclé il pouvait avoir du pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Iuri Sama
Faüria
Faüria
Iuri Sama


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Ou il se sens bien.
Date d'inscription : 26/03/2007

S'entraine!(PV:Stone Kim) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine!(PV:Stone Kim)   S'entraine!(PV:Stone Kim) Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:07

Iuri commença à ricaner, pourquoi s'entrainerais t'il sur quelque chose qu'il contrôle persque a la perfection. Toute son enfance il a utilisé son pouvoir et il a même réussi a créé un animale de compagnie avec! Alors si sa se n'est pas ''contrôler son pouvoir'' alors qu'est-que c'est?

"Bon d’accord mais je ne vois pas pourquoi je m’entrainerais à métriser mon pouvoir. Et s'y un jour je devrais me battre en corps a corps? J'aurais l'aire malin."

Iuri regarda l'arbre et fit signe a Flare de foncée sur lui. Flare se leva et fit se que Iuri voulais, il se concentra très fort et Iuri devin en feu ou plutôt il devin du feu. Et avec une voix plutôt changer il dit.

"Alors, est-ce que sa on peut appeler ça, contrôler son pouvoir?"

Il mit les bras par en avent de lui, et ils se mirent à cracher du feu sur l'arbre. Iuri se tourna verre les torche et d'un mouvement de main par le bas il les fit éteindre. Puis subitement il le va les bras puis de puissante flamme bleu cette fois ci ressortir des torches. Iuri tombât par terre et Flare sorti de lui, les deux étais presque que sen force mais Iuri continuais de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-school.forumactif.com/index.forum
Stones Kim
Directrice d'Aeria
Directrice d'Aeria
Stones Kim


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

S'entraine!(PV:Stone Kim) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine!(PV:Stone Kim)   S'entraine!(PV:Stone Kim) Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:59

Le jeune homme faisait preuve d'un pouissant pouvoir mais il ne pouvait pas rester longtemps normal ! Il était encore jeune. Son chien avait fait presque tout le travail !

"Non c'est misérable ! "

Kim était peut-être dure mais elle disait souvent la vériter. L'arbre qui était entrain de brûler redevenait normal. Malgré que Iuri était épuiser, la directrice elle ne l'était pas.

Avec les feuilles des arbres elle fit une tornade se dirigeant vers Iuri. C'étit pas une grande tornade ! C'était juste pour le fair tourner la tête. De deux bras elle soulevait le ruisseau, pour en faire une vague. Elle la lanceait vers Iuri.

Malgré l'épuisement du petit. Kim calculait sa force, soit il se faisait prendre par la vague soit il se debrouille seul !
Revenir en haut Aller en bas
Iuri Sama
Faüria
Faüria
Iuri Sama


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Ou il se sens bien.
Date d'inscription : 26/03/2007

S'entraine!(PV:Stone Kim) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine!(PV:Stone Kim)   S'entraine!(PV:Stone Kim) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:54

Iuri fut sourpri d'entensdre le mot misérable a c'est oreile, surtout que se mot s'adresait a lui. Il regarda Flare pui il leva le bras verre lui pour le toucher mais une grose vague le prix de sourprise. Puisque qu'il voulais se reposer et qu'il savait qu'il y avait des mur dans la piece il se laisa faire. Flare lui, bien... il est d'un feu que l'eau n'est pas son enemi, il devien moin fort mais ne létin pas. Iuri se rendi conte que la vitese étais un peu vite et que son atirisage le menerais surement a l'hopital. Alors il mit le pied face a muret atendit qu'il soit aser pres pour se pouser. Quand la vague alla pour se fraper contre le mur, just avant, Iuri replia c'est jambe et se repousa avec le mur. Il glisa sur l'herbe d'un distance de deux metre, son chandail avait un marque vert sur tout le dos et la directrise pu le voir d'elle meme quand iuri se releva. Il se tourna verre elle et lui dit.

"Non mais c'est pas bien dans ta tete? tu veux me tuer? l,inpaque avec le mur m'aurais surement briser des os ou meme au piri tuer! Il me semble que se n,est pas bien d'ataquer quelqu'un qui est a terre ou de dos... vous c'est les deux!"

Flare se mit acoté du garcon et pouisque dans la tet de flare elle avait 'eseyé de le tué' il se mit a grogner plutot fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-school.forumactif.com/index.forum
Stones Kim
Directrice d'Aeria
Directrice d'Aeria
Stones Kim


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

S'entraine!(PV:Stone Kim) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine!(PV:Stone Kim)   S'entraine!(PV:Stone Kim) Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:19

Le jeune homme était furieux ainsi que son chien.

"Crois tu que je t'aurais laisser mourir ? "

Voilà une des leçons que Kim voulait apprendre au jeune homme. Son don est en lui. Ce don sera toujours la pour le sauver sans aucune raison possible. Sa c'est une raison qu'il devrait ce faire. De plus il a un fidele serviteur qui sera toujours à ses côtés.

"Ta premiére leçon est faite"

Ensuite la directrice commencait à fumer. Iuri pouvait la traiter de folle ou pire encore. Elle était fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Iuri Sama
Faüria
Faüria
Iuri Sama


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Ou il se sens bien.
Date d'inscription : 26/03/2007

S'entraine!(PV:Stone Kim) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine!(PV:Stone Kim)   S'entraine!(PV:Stone Kim) Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:12

Iuri était confu, de quoi voulait-elle parler avec sa leson? Il l'ignorais et se grata la tete pour comprendre se qui venait de se passer, mais rien, rien ne lui vennait a l'esprit. Il se tourna verre flare et lui adressa la parole.

"Flare mon vieux, il y a plien de mysterre dans la vie et je croix que les proffesseur ou peut importe, est un de ceux la."

Flare tassa la tete de cote voulant lui dire qu'il ne comprenais pas le sens de ces mots. Il lui sourit puis le flata, et, prit de fatigue il commenca a jouer avec Flare comme s'il avait oublier qu'il venait de froler la mort.
(Mon imagination s'envole Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-school.forumactif.com/index.forum
Stones Kim
Directrice d'Aeria
Directrice d'Aeria
Stones Kim


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

S'entraine!(PV:Stone Kim) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine!(PV:Stone Kim)   S'entraine!(PV:Stone Kim) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:34

Tout était psycologique Kim analysait beaucoup les élèves malgré qu'elle avait une idée de leur caractére par rapport à leur maison. Le jeune homme ne savait pas vraiment quoi faire et à vrai dire Kim non plus. Elle caressait son petit dragon tranquillement. Elle avait entendu les paroles de Iuri.

"Dit moi Iuri quelle était ta sensation dés que tu avait su que tu était un maagicien ?"

Elle voulait savoir qu'elle sensation sa donnait au jeune homme d'avoir un pouvoir si puissant et si destructeur à ces yeux. Tout éléves qu'ils soient de n'importe qu'elle maison pouvait être destructeur pour l'école. Ces jeunes essayait de contrôler leur pouvoirs avec les émotions ils peuvent s'emporter avec et tout donner jusqu'a leur vie.

"QUe vient tu cherhcer içi ? "

Pour Iuri cette école c'était quoi ? Une simple école de magie ? Un refuge afin de fuir un passer douloureux ? Beaucoup de question se posait dans la têt e de Kim et elle était impatiente de savoir si Iuri serait capable de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Iuri Sama
Faüria
Faüria
Iuri Sama


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Ou il se sens bien.
Date d'inscription : 26/03/2007

S'entraine!(PV:Stone Kim) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine!(PV:Stone Kim)   S'entraine!(PV:Stone Kim) Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:33

Iuri se retourna verre Kim et écouta sa question au complet. Il ne voulait pas trop répondre a la deuxième car sa raison est quelque peut extrême, mais la première non plus car il a eux ces pouvoir des son plus jeune âge.

"Je ne sais pas trop quoi dire pour ces deux question semi personnel, je n’ai rien eux comme sensation parce que mes pouvoir on toujours été en moi, se que je veux dire c’est que j’ai vus qu’est-ce que je pouvais faire depuis ma tendre enfance."

Pour évité de répondre a la deuxième Iuri pensa a un plan... malheureusement son plan va surement échouer car il est nul! : Iuri s’étira le plus possible en bayant et se mit les yeux presque ferme pour ensuite dire...

"Mmmm il se fait tard ou j’ai eux une journée bien charger, aller viens Flare on va dormir...ou plutôt je dore et toi tu surveille."

Iuri alla verre la porte avec un manque d’énergie comme si il était vraiment épuiser mais cella ne pouvais pas arriver d’un seul coup, on ne peut pas tomber endormi comme ça! Pas vrais?
(Voila beaucoup mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-school.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





S'entraine!(PV:Stone Kim) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine!(PV:Stone Kim)   S'entraine!(PV:Stone Kim) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine!(PV:Stone Kim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: prem's étage :: salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser